Menu
Expat.com

Problème création compte utilisateur sur usvisaappt

Nouvelle discussion

florenceboursier

Bonjour

ma fille cherche à créer son compte utilisateur sur usvisaappt.com pour payer ses frais de visa F1

lors de la création du compte elle reçoit comme message d’erreur «  user inactive «  et ne peux donc se connecter

quelqu’un aurait il déjà rencontré ce genre de problème?

merci

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisObtenir un visa J-1Comment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?
katiarobin

Bonjour

j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?

florenceboursier

@katiarobin non non malheureusement je cherche à parler à un vrai humain et je n’y arrive pas

et vous ?

Matthieu Marin Dit Bertoud

@florenceboursier leur site est une catastrophe... je ne sais pas si la migration se passe extremement mal ou c'est inefficace par design. J'ai bien reussi a creer un compte utilisateur mais c'est le debut des problemes (le payement est passe au bout du dixieme essais et maintenant imppossible de naviguer le calendrier pour prendre une date...). Je pense qu'il faut etre patient tout simplement et esperer qu'ils reglent leurs problemes.

Pour avoir un humain if faut telephoner sur le numero US et choisir anglais, puis naviguer sur les menus, se taper le genre de reponse "boite vocale" et ensuite et finalement ils proposent de parler a quelqu'un. Attention, meme si j'espere que cela sera different pour vous, ils n'ont ete d'aucune aide pour moi... Je ne parle meme pas de leur systeme de tickets (mais vous n'y etes pas encore je presume si vous ne pouvez pas entrer sur le portail...)

RANIA91

Bonjour

j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?

rorolie

@florenceboursier

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution?

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis