Menu
Expat.com

Vérifications Wise

Dernière activité 18 Octobre 2024 par Gerardthai

Nouvelle discussion

ASMescalito22

Bonjour à tous,

Après des années d'utilisation sans problème de Wise pour mes transferts en Thaïlande, je reçois une demande de vérification de mes données via l'application à faire avant la mi-novembre sous peine de limitation de mon compte wise.. Or, je m'étais inscrit à Paris fin 2019 avant mon expatriation. Mon ancienne adresse n'est plus valable puisque mon petit appt de l'époque a été récemment vendu.

Aussi, je sollicite vos avis éclairés :

_ Faut-il prétendre que tout est bon et que rien n'a changé... ou

_ Vous semble-t-il nécessaire de fournir ma nouvelle adresse principale à Pattaya?

Le but étant que je puisse continuer à utiliser mon compte sans problèmes pour mes futurs transferts depuis ma banque française!

Merci d'avance pour vos reponses...

A part ce souci, wise est super rapide et top!

Pilouthai

Perso je ne changerais rien...

dbrother5

@ASMescalito22

mon conjoint et moi avons noté d’autres vérifications qui n’étaient pas demandées auparavant. Nous les avons d’ailleurs trouvées intrusives; nous n’en avons pas tenu compte, mais cela nous a dérangés…


Quelqu’un connaît Revolute ou autre carte de ce type qui offre sensiblement les mêmes conditions sans contrôle excessif de nos données personnelles?

Merci d’avance!

ASMescalito22

Je précise que je ne suis pas intéressé par l'utilisation d'une CB wise, ni de l'utiliser comme une banque. Je souhaite simplement poursuivre mes virements réguliers de mon compte français sur mon compte thailandais via l'appli Wise, sans problèmes...

Donc est-il nécessaire de faire un changement d'adresse permanente à Pataya ou de puis-je garder mon ancienne adresse parisienne figurant sur mon compte Wise depuis +5 ans, mais correspondant à un appartement vendu l'année dernière?

Gerardthai

Cette vérification est faite pour les personnes qui leur ont donné une adresse en Europe , comme l'a déjà dit Wise, pour répondre aux directives européennes

pour moi, par exemple , qui ai une adresse en Thaïlande, pas de vérif, ils m'ont simplement demandé une fois si mon adresse n'avait pas changé, c'est tout


moi je pense qu'il n'y a pas de risque à donner son adresse en Thaïlande

Pilouthai

Perso mon adresse est en France et je n'ai pas eu cette demande de vérification...

Gerardthai

Bon, ben alors je n'ai pas de réponse, les quelques personnes dont j'ai entendu parler avaient leur adresse en France ; il doit y avoir un autre critère

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande