Menu
Expat.com

Expatrier mon chien Bouledogue francais en Thaïlande

Dernière activité 22 Octobre 2024 par Pilouthai

Nouvelle discussion

christiankeller98

Bonjour,

Je voyage depuis 24 ans en Thaïlande. J'ai un souci avec mon chien Bouledogue Francais, qu'aucune compagnie de ligne ne peut prendre en charge. Je souhaite m'expatrier en Thailande avec lui. Existe-t-il des transports animaliers vers la Thailande ?

Cheryl

Bonjour christiankeller98,


Bienvenue sur Expat.com 😀


Votre discussion est désormais sur le forum Thailande.


Je vous invite à soumettre une demande auprès de notre partenaire pour obtenir plus d'informations sur le transport d'animaux de compagnie en Thailande.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

domdom99

Bonjour

Je crains que CE soit tres complique. A priori Les bouledogues francais sont brachicephales et a ma connaissance interdits de vols en soute vus les risques de deces..

En cabine a priori je suppose que son poids est excessif..

Austrian airlines autorisait il y a 20 ans qué 2 chiens habitués a Vivre ensemble voyagent a 2 en cabine en sac Avec leur maitre.. je ne sais pas s ils accepteraient 1 chien + gros/lourd.. mais voyez..

Sinon regardez le site de boonma en Thailande..

J espere que vous trouverez une solution.. le chien peut en outre arrive ici, souffrir beaucoup de la chaleur..

Bon courage

Pilouthai

Bonjour

Ce n'est vraiment pas évident de trouver une compagnie aérienne à destination de la Thaïlande qui accepte de faire voyager un bouledogue français


Peut-être que ce site pourra vous aider : https://www.airtransportanimal.com/

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande