Menu
Expat.com

Installation la réunion pour l'été 2025

Dernière activité 27 Octobre 2024 par Pépite10

Nouvelle discussion

Pépite10

Bonjour, 

Je suis pépite ( infirmière ) j’ai 2 enfants de 8 ans et 5 ans et une maman qui souhaiterais nous suivre dans le déménagement. Voilà cela fait 4 ans que je pense à déménager mais je n’avais pas de projet au niveau professionnel. C’est décider nous voulons déménager avec ma petite famille pour cet été nous hésitons entre Mayotte et la réunion nous sommes originaire de Mayotte. Pour le moment nous projetons plus vers Mayotte en raison de mon métier qui ouvre plus de portes mais mon cœur de maman me pousse à vouloir la réunion. De ce fait  ma première démarche et de savoir auprès des personnes quel ville de la réunion  est plus tranquille pour s’installer ? La ville où il y a le plus d’offres d’emploi ? Plus de place au niveau logement ? Je suis infirmière si des personnes dans le médical pourrez me conseiller pour des pistes d’emploi ?

normalement en Avril 2025 je  viendrais sur l’île commencer à me projeter mais j’aurais aimer pas mal d’informations avant d’être sur place comme sa je peu déjà préparer en avance notre départ.

En vous remerciant

pepite10

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion