Menu
Expat.com

Examens medicaux pour l'Occupation permit

Nouvelle discussion

hentommy

Bonjour,

Comment avez-vous fait les examens médicaux pour l'OP ? Faut-il se rendre en laboratoire en disant simplement ce qu'on a besoin puis prendre RDV en clinique ou faut-il d'abord une ordonnace de médecin pour pouvoir faire les tests en labo ?

Des labos/cliniques à recommander dans le Sud-est/Centre ?

merci!

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceDouanes à l'île MauriceMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile MauriceDémarche pour la Double Nationalité
Christiane

Bonjour @hentommy,

Vous pouvez directement prendre RDV en clinique et demander à faire les tests médicaux pour l'obtention du permit. Pas besoin d'avoir une ordonnance, ils ont déjà une liste de tous ce qu'il y a à faire.

J'ai fait les miens à City Clinique à plaine verte.

Christiane

Motard.54

Wellkin est tres souvent plebicite pour ces examens. Ils sont plus que rodes. Cela va vite et les demarches sont faciles.

Bien a vous.

hentommy

Merci pour les conseils !

Mais du coup vous avez tout fait sur place en une fois, même le prélèvement de selles 😬 ?

Christiane

@hentommy,

ieps... 😅

Motard.54

Merci pour les conseils ! Mais du coup vous avez tout fait sur place en une fois, même le prélèvement de selles 😬 ? - @hentommy

je ne voulais pas entre dans les details mais il est justifie de se poser la question...Sachez que vous pouvez demander en pharmacie un petit pot de prelevement et vous pouvez venir avec votre prelevement dans la poche. J'ai fais ainsi en tous cas.....plus pratique/aise a la maison....😁

hentommy

Merci pour les infos, mieux vaut savoir dans quoi on s'embarque 😅

Flavien34

Bonjour à tous,

Est-il possible de connaitre cette liste d'examens ?

Merci pour votre aide

Belle journée

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice