Menu
Expat.com

Travailler et vivre sultanat Oman en famille

Dernière activité 12 Novembre 2024 par Msmconsultant

Nouvelle discussion

Msmconsultant

Bonjour je suis Mohamed Salah MESMOUDI j'ai 50 ans, je possède beaucoup de diplômes et j'ai des expériences significatives dans plusieurs domaines dont la plus récentes est l'enseignement du français comme langue étrangère ou seconde, j'ai enseigné pour des établissements étatiques et privés et encore fait du télétravaille avec une école privée au Canada. J'ai exercé aussi dans les laboratoires d'analyses médicales pendant plus de 20 ans. Je me suis lancer aussi dans l'éducation thérapeutique des patients diabétiques depuis 2016. J'ai un long parcours aussi dans les domaine de l'art (art plastique, calligraphie abstraite, photographie et maquettisme et aussi dans l'art numérique "infographie". 

Bref, mon expérience professionnel est multidisciplinaire, je souhaite donc trouver un emploi au sultanat d'Oman pour y vivre avec ma femme et mes enfants, je voudrais savoir comment pourrais-je faire, est-ce qu'il y a des agences de recrutement fiable pour trouver un emploi sur place ? Et par quoi je pourrais commencer ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Mohamed Salah MESMOUDI

Articles pour préparer votre expatriation en Oman

Tous les articles du guide Oman