Menu
Expat.com

Éducation pour enfant de 3 ans

Dernière activité 13 Novembre 2024 par Cheryl

Nouvelle discussion

amir kachouri

Bonjour à tous,

Mon fils a 3 ans et ne comprend pour l’instant que l'arabe. Nous allons bientôt déménager à Franceville, au Gabon, et je souhaite qu'il puisse poursuivre ses études là-bas, du primaire jusqu'au baccalauréat, voire même à l'université.

Cependant, je me demande comment l'aider à commencer à comprendre le français avant notre départ pour qu'il puisse s'intégrer plus facilement dans les écoles gabonaises. Avez-vous des idées, des conseils ou des suggestions pour m'aider à bien le préparer ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cheryl

Bonjour amir kachouri,

Veuillez noter que votre discussion a été transférée vers la version francophone du Forum Gabon.

Cela facilitera les échanges avec les membres de ce forum.

Cheers,

Cheryl

Expat.com team

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

• Ecoles françaises au Gabon
    Ecoles françaises au Gabon

Adresse: BP 1531

• Étudier au Gabon
    Étudier au Gabon

Si vous souhaitez étudier au Gabon, voici des informations concernant les inscriptions et modalités ...

• Conduire au Gabon
    Conduire au Gabon

Détenteurs du permis, pour plus de liberté et d’autonomie, sans doute voudrez-vous prendre le ...

• Créer une entreprise au Gabon
    Créer une entreprise au Gabon

Si le Gabon vous attire et que vous souhaitez y créer votre entreprise, voici les démarches et ...

• Moyens de transport au Gabon
    Moyens de transport au Gabon

S’expatrier au Gabon signifie également s’approprier les moyens de transport locaux pour un ...

• Travailler au Gabon
    Travailler au Gabon

Si vous avez choisi le Gabon comme destination pour travailler, voici les conditions et formalités à ...

• Se loger au Gabon
    Se loger au Gabon

En allant vivre et/ou travailler au Gabon, se posera naturellement la question du logement. Que faut-il savoir et ...

• Les impôts au Gabon
    Les impôts au Gabon

Avec l’expatriation, se pose naturellement la question des impôts. À quelle fiscalité ...

Tous les articles du guide Gabon