Menu
Expat.com

Eta thailande

Nouvelle discussion

fifoute

Bonjour,

Quelqu'un aurait t'il des nouvelles de la date de la mise en place de  l'eta svp?

Je pars le 25 décembre et j'espère qu'ils ne mettront pas ça en place trop rapidement !!

Goodmorningthailand

Bonsoir

Reporté à ... plus tard. Sans plus de précision.

fifoute

@Goodmorningthailand

Merci j'ai  lu ça aussi sur le net mais je voulais en être sure

Pascale Braun-Cullaz

Bonjour

C'est quoi l,'eta  s'il vous plaît ?🤔🤣

Bonne journée

Pascale

bigjak06

@Pascale Braun-Cullaz

A 10 contre 1, c'est une taxe...

Goodmorningthailand

Bonjour
C'est quoi l,'eta s'il vous plaît ?🤔🤣
Bonne journée
Pascale - @Pascale Braun-Cullaz

Bonsoir,

Autorisation de voyage électronique (en anglais). Sauf erreur, obligatoire pour les voyageurs étrangers voulant entrer en exemption de visa. Le démarrage était prévu pour cette année mais les autorités compétentes ont annoncé le reporter, sans plus de précision. Vous trouverez des détails sur la toile (code QR, etc.)

Crozes-Hermitage

Il y aurait donc des autorités compétentes en Thaïlande!😀😀

Goodmorningthailand

Il y aurait donc des autorités compétentes en Thaïlande!😀😀 - @Crozes-Hermitage

Compétent a plusieurs sens, je vous laisse choisir le vôtre ! 😉

Plus sérieusement, la France et la Thaïlande partagent certainement le même amour pour la bureaucratie (je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs). Mais je trouve qu'en pratique, il y en a une plutôt moins pire que l'autre. Je vous laisse deviner laquelle.😎

Crozes-Hermitage

Ce que j'aime bien dans les administrations Thaïs c'est leur goût immodéré pour les tampons (encreurs), il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs. Ca me rappelle les bureaux des vieux épisodes des "5 dernières minutes" avec Raymond Souplex.🕵

krisscemoi

Ce que j'aime bien dans les administrations Thaïs c'est leur goût immodéré pour les tampons (encreurs), il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs. Ca me rappelle les bureaux des vieux épisodes des "5 dernières minutes" avec Raymond Souplex.🕵 - @Crozes-Hermitage

Et les tonnes de papiers utilisés pour les photocopies..........chaque fonctionnaire thai doit être responsable de la disparition d'une forêt au cours de sa carriere.......

Goodmorningthailand

Ce que j'aime bien dans les administrations Thaïs c'est leur goût immodéré pour les tampons (encreurs), il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs. - @Crozes-Hermitage

En récupérant mon extension 1 an la semaine dernière, j'en ai compté 32 sur le bureau de l'officier. Chiffre stable ces dernières années.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande