Menu
Expat.com

Vraag over visa

Dernière activité 10 Décembre 2024 par La rose des vents

Nouvelle discussion

Raaft Jw

Hallo, wij vragen al sinds de vijfde maand van het lopende jaar 2024 gezinshereniging aan, en de uitslag is nog steeds zo?

Wat is de oplossing?

Poste Diplomatique:    Istanbul

Date de la demande de visa:     May 16 2024

Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers:     Jul 30 2024

Décision:     En traitement

Date de la décision:    

extra info1:     Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.

extra info2:     La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.

rudi genne

@Raaft Jw

Komt wel in orde , gewoon heel veel geduld hebben , de trage bureaucratie in Belgie is gekend

cataleamfembena

@Raaft Jw

Bonjour à vous je me nomme mfembena Esther je suis camerounais âge de 26 ans et je fais 1.80

Je vous prie de bien vouloir m'accorder un visa dans votre pays afin que je mis installer et travaille pour aider ma famille en attendant d'une réponse favorable veuillez agréer mes sincères salutations merci

La rose des vents

- @cataleamfembena

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

Vous êtes ici sur un forum public et non pas dans une administration qui délivre des visas… !

Veuillez prendre contacts avec les services officiels qui traitent les demandes de visas…

26 ans et 1.80, ne sont pas des qualifications pour prétendre à postuler pour un emploi…

Soyez un peu sérieux s'il vous plaît…

Merci à vous…

Cordialement…   

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

Tous les articles du guide Belgique