Menu
Expat.com

En 2025, appréciez les moments simples de votre quotidien d'expatrié

Nouvelle discussion

Julien

new-year-fr.gif

Bonjour à toutes et à tous,

A l’occasion de cette nouvelle année, toute l'équipe du site se joint à moi pour vous souhaiter tous nos meilleurs vœux !

Nous sommes ravis de continuer à vous accompagner dans vos projets d’expatriation, à chaque étape de votre parcours : que vous songiez à vivre à l’étranger, que vous soyez dans les préparatifs d’un départ proche, installé dans votre pays d’accueil, ou même sur le retour dans votre pays d’origine, Expat.com est à vos côtés.

La vie d’expatrié est une aventure unique, faite de challenges, de hauts et de bas. C’est aussi aussi une expérience d’une richesse incomparable, faite de petits moments simples qui vous font apprécier chaque instant de votre quotidien à l’étranger : découvrir son nouvel environnement, faire de nouvelles connaissances, relever un défi professionnel, passer du temps en famille ou entre amis, savourez un moment de détente… autant d’instants qui paraissent anodins et qui façonnent votre expérience de vie à l’étranger.

Nous vous souhaitons d’apprécier ces moments simples du quotidien, des petits bonheurs qui nous unissent tous en tant qu’expatrié, où que nous soyons. Des moments uniques, qui rendent notre expatriation inoubliable.

Et vous, quels sont les moments simples de votre quotidien d’expatrié que vous appréciez le plus ? Partagez-les avec nous.

Que cette année 2025 soit remplie de ces instants précieux, à vivre pleinement !

Bonne année 2025,

L’équipe Expat.com

chettizakaria

Bonne année 2025 a tous je vous souhaite une bonne année et surtout la santé et de belles choses pour cette nouvelle année

zabotahmed1980

@Julien

Bonne et heureuse année 2025

Marin 33

Bonjour Julien ,

je souhaite à Julien et toutes sont équipé une très bonne année 2025. Je vous remercie de toutes vos compétences pour m’avoir accompagné dans mes différents projets. particulier celui d’un projet  ( inexistant à Maurice) d’installation sur Maurice où je me suis rendu  en juin 2024 , qui malheureusement n’a pas abouti pour des motifs de budget trop important tel que tarif des inscriptions école française, couverture santé, et impossibilité  de travailler pour un retraité comme moi.tous vos conseils et charte bien détaillé ils correspondants à la réalité du terrain. Un grand merci à Bhavna très professionnelle qui m’a bien conseillé sur les démarches à accomplir sur place auprès des administrations mauriciennes. Je suis donc rentré en France en gardant malgré tout un souvenir inoubliable de votre magnifique île  , lagon, l’accueil des mauriciennes et mauriciens . Un petit mot sur la qualité de service et des prestations de confort, d’accueil que m’a réservé pendant mes vols à votre compagnie aérienne Air mauricius . Pour résumer, Ne changez rien à votre site EXPAT.COM bonne continuation et qui sait peut être à un de ses jours 👋👋

Lwismouth

Merci beaucoup et bonne année 2025 à vous tous !

pimoussemarie

Bonne Année 2025 aussi bien pour avoir une bonne santé et toutes sortes de choses qui vous font plaisir. A bientôt. Marie

Ikebil

@Julien

MERCI, à toute l'équipe aussi

Ikebil

Dydou62

Bonjour Maurice,

A toutes et tous, merci pour ce site, une aide très précieuse.

Je vous présente, à vous personnels du site et à tous les Mauriciennes et Mauriciens, mes meilleures VŒUX POOUR CETTE ANNÉE 2025, qui nous promets bien des changements.

Bien à vous.

mmndiaye48

@Julien

Mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année à toutes et tous. Je vous souhaite le meilleur pour votre expatriation.

ida49

Bonjour bonne année 2025 à tout le monde et surtout à cette merveilleuse équipes qui est toujour la à l'écoute et qui m'a beaucoup aidé dans mes démarches en m'orientent merci beaucoup

Dicky Ferdi

Merci beaucoup Julien meilleur vœux

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide