Menu
Expat.com

fin de skype

Nouvelle discussion

hammamet

Bonjour à tous les expatriés qui utilisent cette application.
Personnellement je possède un abonnement payant vers la France.
Par quoi remplacer cet outil indispensable?

Merci à tous ceux qui pourront aider

Voir aussi

Téléphone et Internet à TaïwanTéléphonie et internet en GrèceTélécommunications à l'île MauriceCommuniquer en Nouvelle-CalédonieInternet au Qatar
Julien

si c'est pour du perso, whatsapp est la solution la plus indiquée car la plus utilisée, puis telegram ou signal, déjà moins utilisés

pour du pro, google meet, zoom ou microsoft teams

Julien

Je me souviens de mes toutes premieres utilisations.. peut-être en 2005, et sincèrement, cette application (estonienne au départ) aura changé l'internet à son époque !!

helena arginthe

@Julien

bonjour

c'est vous qui répondez aux questions des gens svp

Bhavna

@helena arginthe

@helena arginthe

Bonjour et bienvenue !

Nous sommes tous des membres bénévoles du site et nous aidons quand nous le pouvons.

Cette discussion a pour thématique skype, avez-vous des questions sur skype ou des applications de communication ?

Bien à vous

Bhavna

mars60

@hammamet

Microsoft le remplacera par une version gratuite de Microsoft Teams.

Skype annonce une fonctionnalité pour passer rapidement et facilement à une Microsoft Teams. Cette application, également développée par Microsoft, est donc la nouvelle priorité de la firme en matière de messagerie instantanée.

D'ici aux prochains jours, lors de votre connexion à Skype, le logiciel vous proposera automatiquement la fonctionnalité pour transférer votre compte sur Microsoft Teams. Vous n'aurez qu'à suivre les procédures indiquées pour transitionner.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide