Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Tunisie, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Tunisie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Tunisie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Thierrymarc1969

Bonjour,

Actuellement sur Paris, je suis sur le point de m'installer sur le sol tunisien plus précisement sur Tunis.

Je souhaiterais avoir des retours sur vos ressentis en tant que nouveaux résidents tunisiens.

Au plaisir.

Marc-Thierry

Bhavna

@Thierrymarc1969

Bonjour et bienvenue !

C'est mieux d'initier une nouvelle discussion sur le forum Tunisie en y posant vos questions précises afin que les membres puissent vous aiguiller.

Bien à vous

Bhavna

mimatou

@Thierrymarc1969

Bonjour je peux témoigner en tant que femme retraitée française je déconseille vivement de s installer en Tunisie je reviens d expatriation de Sousse que je connaissais pour y avoir travaillé en 2006 les personnes que je considérais comme des amies n en sont pas tout le monde est intéressé d une façon ou d une autre pas de sincérité de savoir vivre etc je suis désolée 'mais c est le triste constat que j ai fait ! Bonne chance a vous

dalel

Bonsoir Monsieur,

C'est bien triste comme témoignage et courageux de votre part de partager les informations.

Est ce que vous voulez bien nous en doré plus ?

Que s'est il passé ? Car comme partout dans le monde, il y a des bons et des mauvais

Merci d'avance pour votre réponse

Bonne soirée

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie