Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum République Dominicaine, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum République Dominicaine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République Dominicaine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

absiserge

Bonjour ,

Couple retraité , nous souhaitons initialement connaitre votre ile et y passer quelque temps afin de voir si elle nous convient d'abord pour y passer entre 3 et 6 mois de l'année et ensuite peut être y vivre à plein temps.

donc une location dans un endroit sympa ou nous pourrions échanger avec ceux qui nous ont précédés.

ensuite avoir des infos sur les plus et moins de la vie.

merci de votre réponse.

cordialement     

Serge et Marie louise

Guineo Verde

Bonjour et bienvenue.

Merci pour votre présentation.

Nous répondront à vos questions sur le sujet que vous avez ouvert : Projet d expatriation et visite préalable

G.V.

thierryfndri

Bonjour

Je souhaiterais avoir des informations sur l'expatriation en République dominicaine

Guineo Verde

thierryfndri,

J'ai répondu sur votre sujet "Je souhaiterais découvrir la République Dominicaine", ce fil de conversation étant réservé aux présentations.

G.V.

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine