Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Paraguay, présentez-vous ici - 2025

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Paraguay et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Paraguay s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

rdlj2208

Bonjour,

Jean-Luc 55 ans cette année, mon parcours pro (exploitant en centrale nucléaire) me permet d'arrêter mon travail cette année. Pour un nombre de raisons élevées (que je développerai peut-être plus tard), mon épouse et moi souhaitons partir nous installer au Paraguay d'ici début 2027. Nous allons effectuer notre premier voyage dans 2 mois pour une durée de 3 semaines. Nos enfants sont grands et quittent eux aussi la France pour des aventures sur d'autres continents. Nous aimons particulièrement la tranquillité (la foule ce n'est pas notre truc), et nous voulons profiter des années à venir pour voyager le plus possible. Je ne serai pas contre monté un business, je ne manque pas d'idées... Au plaisir de vous lire. 

Articles pour préparer votre expatriation au Paraguay

Tous les articles du guide Paraguay