Menu
Expat.com

Mutuelle complémentaire a la CFE

Nouvelle discussion

pascalloyer19

Bonjour à tous et à toutes,

J'envisage de prendre une mutuelle complémentaire adossée à la CFE. Je pense que parmi vous, il y en a qui ont pris une mutuelle complémentaire CFE+ mutuelle

Auriez vous des conseils, des avis, des tarifs?

Remboursements , délais, espace internet pour consulter ses remboursements, ses règlements.

Je vous remercie par avance de vos retours bienveillants

Cordialement

Pl

JEANLUCETNAN

Bonjour.. J ai le contrat CFE HUMANIS  gere par OWELLO depuis l annee derniere.

J ai le contrat CFE individuel + OWELLO option  MEDIUM. Plafond annuel des remboursement 200 000 euros  Toutes mes demandes de remboursement sont adressees a Owello.  seul interlocuteur. J ai 73 ans et ma cotisation est de 363.24 euros par mois.

Avance de fond en outpatient puis remboursement par Owello

En inpatient reglement par l assurance apres demande prise en charge.

Exemple..Apres accord de prise en charge par Owello,  angioplastie sans pose de stent. Pas un seul satang a avancer. Cout 100 000 baths

bigjak06

Bonjour,

J'ai aussi un contrat CFE + OWELLO (humanis expat) Medium.

J'ai 68 ans et ma cotisation est de 360.43€ par mois. Comme je n'ai pas encore eu de problème de santé (je touche du bois), je ne peux pas relater une expérience de remboursement. D'après ce que j'ai compris, il faut les contacter avant toute visite médicale et aller, si possible, dans un hôpital agréé. Je vous en dirai plus vers septembre octobre prochain après mon habituel check-up annuel (si pas de pb entre temps - je touche toujours du bois).

Bonne journée

Accolade2

Bonjour.

Est-ce que OWELLO (humanis expat) Medium, vous ont acceptés avec vos antécédents ou avec exclusions ? (  majoration )

Est-ce que OWELLO (humanis expat) Medium est une garantie viagère ?

Merci

JEANLUCETNAN

si possible, dans un hôpital agréé.

C est possible dans n importe quel hopital, j en ai fait l experience lors d un probleme cardiaque, j ai ete transporte a l hopital public proche de chez moi a Ban Dung puis en ambulance a l hopital public de Udon Thani. Tout a ete pris en charge par l assurance mais j ai du avancer les fonds car les hopitaux publics refuse la prise en charge direct par l assurance.

.

Est-ce que OWELLO (humanis expat) Medium, vous ont acceptés avec vos antécédents ou avec exclusions ? (  majoration )

J ai du repondre a un questionnaire sante assez simple. N ayant aucun probleme a l epoque j ai ete accepte sans majoration ni exclusion.

Est-ce que OWELLO (humanis expat) Medium est une garantie viagère ?

Je n ai pas de reponse.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande