Menu
Expat.com

Document visa O

Nouvelle discussion

Christian ROBIN

Bonjour pour l'obtention d'un 1 Ier visa O de 90 jours, l'ambassade de thaïe me réclame une preuve de revenus ( pension de retraite) en anglais et après renseignement info retraite, ils ne l'a font pas en anglais. Quelle est la solution? Merci de vos conseils

Christian

krisscemoi

La seule solution est de la faire traduire par traducteur agréé

Peut être également en montrant votre avis d'imposition

Bricoleur1992

Bonsoir,pour moi scané mes revenus retraite directement en francais,tous mes documents fournis sont en français

Christian ROBIN

@krisscemoi

Oui mais là je  sus résident Portugal en tant que Français. L'ambassade Thaïe au Portugal réclame l'attestation en anglais alors que les documents de banque sont en Portugais.Que faire car trouver un traducteur agréé par l'ambassade au Portugal qui traduit du français en anglais !

krisscemoi

@Christian ROBIN

Dans toutes les ambassades il y a une liste des traducteurs agréés

thailandechonburi

Bonjour,

# Il n’existe pas de traducteurs agréés auprès de l’ambassade de France au Portugal. Les usagers ont donc le libre choix du professionnel du secteur auquel ils souhaitent recourir.

A titre indicatif, vous trouverez ci-dessous les coordonnées des Alliances françaises et des associations professionnelles de traducteurs du Portugal : (Voir le lien)

https://pt.ambafrance.org/Traducteurs

# Prix

https://i.goopics.net/800/6dd616.jpg

thailandechonburi

@krisscemoi
Oui mais là je sus résident Portugal en tant que Français. -L'ambassade Thaïe au Portugal réclame l'attestation en Anglaisalors que -les documents de banque sont en PortugaisQue faire car trouver un traducteur agréé par l'ambassade au Portugal qui traduit du français en anglais !

Bonjour@Christian ROBIN,

Je ne suis pas sûr d avoir bien compris :

Vos documents Bancaires sont en Portugais et vous voulez les traduire du Français en Anglais....

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande