Menu
Expat.com

Des Corses ou amis de la Corse, Maurice ? Des Mauriciens en Corse ?

Nouvelle discussion

xterra

Bonjour à tous, avant de faire éventuellement le grand saut, (Je ne rentrerai pas dans les détails personnels du pourquoi, ce forum en a largement fait le tour.) Je souhaitais rentrer en contact avec des Corses vivant sur Maurice, ou des Mauriciens vivant en Corse.

Je crois savoir qu'ils se comptent sur les doigts d'une main, mais je tente au travers de ce forum, ne sait-on jamais. Pour le reste comme tous, je prend plaisir à lire les autres sujets de discussion qui sont bienveillants et respectueux.

Si vous voulez bien me contacter en MP. Après un temps je supprimerai cette discussion, pour ne pas abuser, il y a tant de discussions ouvertes plus intéressantes. Merci à tous.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nordCélébration Halloween📣 Business Networking Expat.com - 26 septembre 2024
Bhavna

@xterra

Bonjour, soyez le bienvenu, Xterra !

Bravo pour ce premier post ^^ J'espère que vous aurez très rapidement quelques retours.

Bien à vous

Bhavna

xterra

Merci Bhavna, pour votre écoute, votre bienveillance, c'est si rare de nos jours.

Motard.54

Bienvenue xterra.

Je viens de l'autre extreme de la France (Alsace) mais nous sommes tous reunis ici par le biais de l'expatriation ou de son desir. Cela rapproche et se voit bien dans les reunions d'expatries : tous profils, tout horizons mais bien souvent les memes idees sur de nombreux points.

Bien a vous et bonne chance pour ce beau changement de vie

Etienne

xterra

Bonjour Etienne, merci. Je vous ai répondu longuement en MP

Je ne m'attendais pas du tout à avoir une si longue réponse, merci encore.

Désolé si ma réponse est aussi longue, un vrai roman dans le pathos, j'en suis désolé, mdrrr

Oui, sans verser dans l'humanisme béat, je pense exactement la même chose.

Je vais sans doute supprimer le post, je ne sais pas si c'est possible.

C'est une première pour moi, je ne suis pas réseaux sociaux, forum etc.

Je préfère des conversations en privé, plus directes et ne pas abuser du Forum,

même si je passe beaucoup de temps à lire les sujets de discussion, le soir.

Si on m'avait dit que je finirai un jour sur un forum expat sur Maurice, oups. Life is life ?

Je tenais sincèrement à vous remercier Bhavna, votre contact m'a envoyé un email,

Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas du tout à un tel message qui a égayé ma journée,

avec autant de bienveillance, de spontanéité, de fraternité. J'en suis encore touché et c'est peu dire.

Bhavna, svp, si vous passez à la boulangerie, dites à ce contact, à quel point j'ai été touché par son email

tellement inattendu. Cela lui fera certainement plaisir. Je ne sais comment vous exprimer toute ma gratitude.

En un seul mot : MERCI !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice