Menu
Expat.com

Virements bancaires

Nouvelle discussion

Artémus

Bonjour

Je pensais me servir de Wise pour transférer aussi le montant de mon futur achat immobilier,

Mais ma banque plafonne mes virements à 25000 euros par 30 jours...le banquier me dit que la loi exige un contrôle de l'expéditeur et du destinataire et que Wise n'étant pas une banque tout contrôle est impossible..

Donc je suis condamné à transférer de banque à banque avec des frais que vous savez....

Comment avez vous fait ou ferez vous pour virer des sommes importantes ?

(je laisse de côté les virements réguliers qui en 1 an ou 2 pourraient amasser le montant  d'un gros achat)

Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ThaïlandeGérer son argent en ThaïlandePb ouverture comptes bancairesOuverture de compte bancaire.J'aimerais investir en Thaïlande
Jean-Claude DES

Ne pouvez-vous pas transferrer plusieurs montants vers des comptes de confiance (parents, frères, soeurs, enfants,...) par virement SEPA (donc sans frais), qui à leur tour, pourraient transferrer ces sommes vers votre compte Wise ?

Pascale Braun-Cullaz

Bonjour

Je n'ai pas bien compris... l'autorisation de virer 25000 euros par mois c'est sur Wise ?

Bien cordialement

Pascale

Artémus

Bonjour....mes virements possibles sont plafonné à 2500 / 30 jours...quelque soit le destinataire..

bigjak06

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème avec BoursoBank (ex Boursorama) et j'ai transféré des sommes beaucoup plus importantes. Le seul inconvénient a été la longueur du transfert vers Wise (environ 2 jours).

Bonne journée

domdom99

Bonjour

Vous avez la possibilite de demander a votre conseiller bancaire d augmenter votre plafond de virement.. Dans ma banque c est donne pour 30 jours.

Bonne soiree

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande