Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

A la rencontre de l'équipe d'expat.com

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

un petit message pour vous annoncer la mise à jour de la page "à propos" d'expat.com; après 10-12 ans, il était temps de la rafraichir un peu 😅

Vous y retrouverez l'équipe, qu'il faudrait compléter par tous les experts et animateurs bénévoles qui contribuent sur le forum chaque jour, depuis bientôt 20 ans, on ne vous remerciera jamais assez !

A bientôt,

Julien

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1
Kirikou1

20 ans cette année félicitations :top: Joyeux anniversaire et longue vie au site ;)

Julien

pas encore tout à fait 20 ans ... c'est pour le 4 Mars 😉

Kirikou1

Cela mériterait des invitations à venir faire la fête avec vous au soleil :cool:

Tous frais payés bien-sur :lol:

mars60

Bonne initiative !

Sinon, c'est dommage que le karma des membres n'apparaisse pas dans la section membres et qu'il faille cliquer sur chaque profil pour le visualiser...

:cheers:

Kirikou1

A propos de l'évaluation du karma qui est basée sur l'activité, je ne vois pas et n'ai jamais compris le rapport qui est fait avec la confiance.

" plus il est élevé, plus vous êtes considéré comme digne de confiance. "  😟

Ce qui quelque part sous entend qu'une personne ne serait pas suffisamment fiable voire pas intègre.

Le tout pour une étoile de - ou de + ou aucune, c'est comme faire passer le message de ne pas ou peu considérer quelqu'un, qu'il serait inintéressant ou limite indigne.

De plus sur un réseau qui prone l'ouverture d'esprit, l'intégration, la tolérance.. où l'usage des mots en référence à l'éthique  requiert beaucoup de prudence.

Perso ça me décoiffe, je trouve ce propos déplacé.

Supprimer, digne, et remplacer, confiance par un mot relatif à l'action de contribuer ne serait-il pas plus approprié.

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée à tous.

Julien

Bonjour,

cette section "karma" n'a pas été retouchée depuis 10 ans, nous ne nous y sommes pas encore penchés... la fonctionnalité est pour ainsi dire obsolète.

Nous y viendrons après les quelques priorités du moment. Ce ne sont pas des moindres, vous verrez, on va modifier le menu notamment, et fusionner nos pages "destinations" et nos pages "guides"

A tres bientôt, et merci pour tout,

Julien

Mithié

Bonjour,

Je n'ai toujours pas compris à quoi sert ce "karma", ni à quoi ça correspond. Au début, quand j'ai vu ce terme, je me suis demandé ce que venait faire ce mot (issu du bouddhisme) sur un site comme expat.com...

A mon avis, je ne doit pas être le seul, les nouveaux membres comme moi à l'époque doivent se demander ce que ça fait là.

jean luc1

Nous y viendrons après les quelques priorités du moment. Ce ne sont pas des moindres, vous verrez, on va modifier le menu notamment, et fusionner nos pages "destinations" et nos pages "guides"

- @Julien

la priorité du moment le de régler  le problême de référencement GOOGLE , car depuis de nombreux mois le trafic diminue depuis 18 mois , il s'agit d'un problême existentielle pour expat .com , mois de trafic ,moins de recette publicitaire . Google a changer ses allégorisme 65% des sites ont été concerner par une chute importante de leurs trafic , donc aussi dans le référencement . je suis heureux d'apprendre que tu commence a mettre en œuvre les recommandation de l'expert , et il y en auras d'autres qui suivrons . J'avais aussi remarquer que les pages guides étais bien référencer , mais pas les forums (destination) , fussioner tout celas demande un travail monstre et du temps .

quand au karma   

moi je m'en fout  si une personne pense que tu est un con avec le Karma tu auras le titre de de sacré con ou con -sacré aux choix

jean Luc 😉

jean luc1

.

De plus sur un réseau qui prone l'ouverture d'esprit, l'intégration, la tolérance.. où l'usage des mots en référence à l'éthique requiert beaucoup de prudence.

- @Kirikou1

ça c'etais au début , depuis celas as changé drôlement  ,surtout dans les animateurs oú la tolérance , l'esprit d'ouverture font défaut à certains . je suis pu animateur , je me porte beaucoup mieux , aucun regret . depuis 3 ans j'ai mon lot de problèmes décès de ma mère ,succession douloureuse entre certains frères (pas moi) , op pour un cancer de la prostate , alors maintenant je m'occupe des mes  "oignons , ma famille je suis heureux jean Luc😉