Menu
Expat.com

Fitness véhicule - points contrôlés

Nouvelle discussion

mlrussodel

Bonjour à tous,

Mon véhicule ayant 14 ans d'âge, il me faut lui faire passer son fitness au mois de mars.

Mais j'ai beau rechercher sur le net, depuis une demie-heure tout azimut, quels sont les points contrôlés... aucun site ne les répertorie si ce n'est mycar.mu mais l'article date de plusieurs années. Donc, il se peut qu'il y ait à présent d'autres points qui sont contrôlés.

Aussi, pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la petite liste (d'après ce que j'ai compris) de ce qui est vérifié en 2025 ?

Je vous remercie sincèrement.

Belle journée à vous !

Voir aussi

Passer son permis de conduire à l'île MauriceConduire à l'île MauriceAssurance Véhicule neufProcédure de fitness pour véhiculetransport scolaire vers le lycee la boudonnais
Motard.54

Hello.

la verification est tres sommaire, env 15/20 min. Ils check l'etat des pneumatiques, le num de serie du vehicule, si les feux fonctionnent, test de suspension et de freinage, l'etat general, la filtration des films solaires le cas echeant. Un rapide controle visuel sous le vehicule (pas systematique) et go.

En gros si vous avez un vehicule entretenu pas de souci et au pire la contre visite est gratuite.....

Bien a vous.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice