Menu
Expat.com

De quoi rire ... jaune

Nouvelle discussion

serge45

Dans les infos que je reçois voilà ce que je viens de lire (par mail) :

    Pétition : La Caisse des Français de l’Étranger (CFE) est en danger, nous tirons la sonnette d’alarme !

En danger pourquoi ?

Puis on nous demande seulement de signer une pétition.

Je suis expatrié à Madagascar depuis 2012 et j'avais adhéré à la CFE mais quand j'ai eu besoin d'elle suite à de graves soucis de santé cette "organisation" m'a posé de multiples soucis.

Gros manque de réactivité, demander "x" éléments, mais le pire vous dire que vous n'aurez pas grand chose en remboursements, en plus très tardifs !

Hyper déçu j'ai été !

J'ai vécu un cas grave de santé et sans la réactivité d'une femme médecin malgache (en plus en pleine nuit) je ne serais plus là.

j'ai immédiatement été hospitalisé, passé 8 jours en suivi et quand j'ai payé la facture j'ai réalisé que la somme facturée ne représentait que 2 mois de cotisation à la CFE.

La CFE "en danger" ?

Pour moi, soit elle se remets en question, soit elle disparait et ce n'est certainement pas moi qui va la regretter.

STOP au fait de généraliser.

STOP au fait d'avoir des employés "formatés dans le basique" et en plus qu'ils ne sont que de simples employés, ne connaissant rien de plus du pays comme leur direction qui ne pense qu'à se faire du fric sans assumer !

Pour moi c'est clair :

Soit la CFE a compris,

Soit non et dans ce cas ...

La CFE lit ce post et veux me répondre ?

Pas de problème, je les attend !

Voir aussi

Les soins de santé à MadagascarAccouchement à Madagascary a t il un kinesitherapeute sur ambataloakeAppel au secours contre les pucesSanté et prévention à Madagascar

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar