Menu
Expat.com

Premières prises de contact !

Dernière activité 11 Octobre 2011 par estela10

Nouvelle discussion

MUM009

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans et une petite agence de com à Paris. Je suis dans un secteur plutôt cool (ciné, musique, évènementiels et boites de nuit), j'ai plein de potes ici mais je me pose de vraies questions sur ma qualité de vie parisienne.

Malgré un rythme très intense rythmée par le boulot, la fête et beaucoup de concerts, je me sens enfermée dans une ville qui entretient depuis quelques temps une certaine morosité, avec des gens de plus en plus fermés.

Je multiplie depuis quelques temps les allers-retours à BCN et j'ai toujours autant de mal à rentrer. La vie étant bien courte, je cherche donc à savoir comment je pourrais y passer plus de temps.

Je suis certaine que culturellement il peut y avoir des collaborations à mener malgré la situation économique actuelle. Je cherche donc vos expériences, vos connaissances et vos avis pour enrichir cette réflexion !!!!!!

Merci à tous de vos réponses !!!!!

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com MUM009!;)

Harmonie.:)

martinanita

bonjour je me presente je m appelle martina et je suis sur toulouse depuis 1 semaine , j arrive d espagne (iles baleares)...
ouverte pour rencontrer des personnes et cree une amitie...
a bientot

martina

rugall

salut Mumo. quant a moi je suis OSEE, que penserais-tu si je vous je vous inviterais ds mon pays a multiples visages culturelles a fin de développer votre ouverture d'esprit ? @@++

MUM009

Merci pour vos messages de bienvenue ! Rugall : merci pour l'invit, si je passe par chez toi lors d'un prochain voyage, je ne manquerai pas de te tenir au courant !

rugall

tu connais la provenance de mon pays ?

estela10

Bonjour et bienvenue !!!

Moi c'est christelle je vie en France je suis assistante dans une maison de Champagne dans l'Aube mais je suis déjà allée en Espagne 2 fois et mon petit ami est Espagnol. Nous voulons nous installer là bas aussi à l'avenir pour une vie plus calme et posée.
C'est sûr que la vie parisienne est très spéciale et qu'il faut penser un peu à soi.
Je serai ravie de faire connaissance pour pouvoir dialoguer même si j'ai peu d'expérience en Espagne mon ami lui en a plus.
Au plaisir de vous lire

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne