Menu
Expat.com

presentation

Nouvelle discussion

Gilles Yang1

Slt, moi c Gilles en fait je vis au cameroun et j'aimerai vivre en Belgique,Suisse voire Espagne car compte tenu de leur situation socio-culturelle je n'aurai as de mal à m'intégrer. Ayant fait des études de Psycho que j'ai dû les interrompre pour des raisons professionnelle, car je suis employé de microfinance et mon vœu serait poursuivre mes études un de ces quatres. donc si possible pourrais-tu mes filer des informations sur certaines modalités à remplir si t'as quelques minutes à m'accorder? Merci d'avance. Dans mes recherches j'ai pu recenser certaines Facultés qui pourraient me permettre de poursuivre mes études et je sais qu'il en existe biens d'autres.
Bien le bonjour et SVP j'attends impatiemment une reponse.!!!

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooJournaliste cherche expats pour "Grands Reportages" sur TF1Faire connaissance avec des personnes jeunes, ouvertes et ambitieusesSe faire des amis quand on est expatrié
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Gilles Yang1!

Vous devriez en effet identifier les universités et choisir le pays en fonction.
Sachez que vous pouvez poster sur les forums de ces 3 pays pour avoir plus de chances d'obtenir des réponses précises.

Bonne chance
Armand

Gilles Yang1

Merci Armand pour ta réaction mais tu sais ma préoccupation porte surtout sur les procédures; car trouver une fac c'est pas un soucis plutôt la difficulté porterais sur la paperasse:faudrait-il une invitation?...etc.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide