Menu
Expat.com

Izmir ou Istanbul? Choix difficile...

Dernière activité 30 Septembre 2011 par kheze

Nouvelle discussion

kheze

Bonjour,

je suis française d'origine turque et je prépare mon départ pour la Turquie... oui, mais alors où?? Je n'arrive pas à me décider entre Izmir ou Istanbul...

Je travaille dans le domaine des Médias/Com&Pub, et d'après mes recherches, ce secteur est bien plus développé à Istanbul qu'à Izmir, donc Istanbul serait plus interessant pour ma carrière.  En revanche, Izmir, est une ville, qui offre de meilleures conditions de vie : vie moins chère, moins turbulante, etc...

j'aurais vraiment besoin de conseils avant de partir sur la réalité de l'emploi et des conditions de vie dans ces deux villes? Je sais que ce n'est pas très comparable, mais, je lirais volontier vos témoignages!

Merci d'avance :)

Christine

Bonjour kheze,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez également parcourir les différentes discussions sur les deux forums.
Forum Istanbul
Forum Izmir

N'hésitez pas à poser des questions.

Merci

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite,
Christine

kheze

Merci Christine!

J'attends avec impatience vos conseils :)

Et a bientôt sur le forum!

ohan

kheze a écrit:

Bonjour,

je suis française d'origine turque et je prépare mon départ pour la Turquie... oui, mais alors où?? Je n'arrive pas à me décider entre Izmir ou Istanbul...

Je travaille dans le domaine des Médias/Com&Pub, et d'après mes recherches, ce secteur est bien plus développé à Istanbul qu'à Izmir, donc Istanbul serait plus interessant pour ma carrière.  En revanche, Izmir, est une ville, qui offre de meilleures conditions de vie : vie moins chère, moins turbulante, etc...

j'aurais vraiment besoin de conseils avant de partir sur la réalité de l'emploi et des conditions de vie dans ces deux villes? Je sais que ce n'est pas très comparable, mais, je lirais volontier vos témoignages!

Merci d'avance :)

Bonjour,