Menu
Expat.com

humour ou pas d' humour

Dernière activité 05 Octobre 2011 par rourounet

Nouvelle discussion

rourounet

hammamet a écrit:

:)
Pour gagner du galon, suivre la tactique préconisée par Rourounet,envoyer plusieurs fois le même message.

Il ne semble pas avoir dit cela! Mais cela n'a pas d'importance....

hammamet

Effectivement, Rourounet, vous n'avez pas dit celà, mais comme vous avez posté deux fois la même réponse, je pensais que vous vouliez aiguiller Placide afin qu'il obtienne plus rapidement des etoiles.
Pas de bonne humeur, aujourd'hui!:)

Jerooome

Bonjour tout le monde...

placide

ben...oui , j'la suis la tactique...je post des messages , je demande qu'on m'engueule...je dis lol dans les messages...mais ( grrr ) je suis encore qu'un bidasse ...et j'attends mon baton de marechal !mais on m'a dit d'etre patient ...surtout en tunisie ! relol !

Jerooome

A force de répondre partout, on va nous la filer la deuxième étoile :D

rourounet

En fait , placide,
tu veux devenir un Bokassa, avec le bâton de maréchal!
De troufion, avant que tu ne deviennes maréchal, il t"en faudra de la patience lol
Francis

placide

oui mais question patience , je suis blindé façon tunisienne...ya qu'a voir ma patience devant cette satanée dream box qui n'a jamais marchée ! pas lol mais grrr !

Jerooome

Mode nouveau "on " : c'est quoi une dreambox ?

placide

une dreambox de reve serait une box qui capte toutes les chaines télé ...meme bulgare...ou polnaise ...mais en l'occurance c'est une bad dreambox !

placide

cette discussion s'appelle bien " humour ou pas d'humour " ...!j'rigole pas ...je ne capte que atlantic !

pat27

é béééé....

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode … M-500-S-_E

ya aussi pour la 600 et la 800....

rourounet

hammamet a écrit:

Pas de bonne humeur, aujourd'hui!:)

Je ne comprends pas, chère Hammamet: je signale un fait et il n'y a aucune connotation d'humeur ou d'état d'âme: Une fois encore, soyez en sûre!
Mes états d'âme,si j'ai le bonheur d'en posséder une, ce dont je doute (!), ne concernent pas le forum Expats ni aucun de ses membres, à moins ceux que j'ai 'honneur de connaître autrement qu'à travers ce "blog" Croyez-moi, Dùmé, ça facilite bien les choses!
Mais ça les facilite tellement que les amis que j'ai connus ici ne postent quasiment plus, notamment toujours à cause de fréquents malentendus, un des inconvénients majeurs de l'écriture sur forums!
En plus, j'ai eu l'occasion de connaître des membres d'expats, autour d'une table, et  ils n'ont même pas voulu me donner le pseudo qu'ils utilisaient ici! Curieux,quand même! boooof!! Bonsoir!

Jerooome

Rourounet, je te cacherai bien mon pseudo mais c'est grillé là je crois :D

Commentaire inutile je sais, mais je me rapproche de ma bonne étoile...bon je vais créer un topic sur les dreambox et autres subtilités d'internet ici..parce que moi j'y capte rien LOL

placide

aller va y jerooome , on aura bientot notre deuxieme etoile ! ahhhh posseder deux etoiles... comme un hotel... comme l'etoile du berger et l'etoile du sud ...!nord et sud  ( je me trompe ? ) avec eux etoiles , c'est sûr , on se perd pas ...! lol

rourounet

une dreambox de reve serait une box qui capte toutes les chaines télé ...meme bulgare...ou polnaise ...mais en l'occurance c'est une bad dreambox !

Peut-être une question idiote, mais tant pis, est-ce que tu as payé ton abonnement?
Monique

placide

oui madame madhia , j'ai payé ... foi de catalan !et c'est pas du tout une question idiote ! et chez toi ... elle marche ? y a t'il quelqu'un à sousse qui a aussi une " bad dream box " ?

rourounet

Oui, chez moi elle marche super bien, trop bien même, et en ce moment, j'ai donc la chance d'avoir un programme extraordinaire : foot.....mais Lyon contre PSG, c'est pas rien!....surtout pour un supporter de l'OM!...

rourounet

Pat,
t'a mis un lien pour cela!!Juste un peu plus haut..
Le temps que tu deviennes, Maréchal, n'est pas encore venu lol
Francis ouaff wouaff( c'est de l'humour)

rourounet

Heureusement,
qu'il y a des gens comme le Capitaine(et d'autres), qui hissent la Tunisie, un peu plus haut!
C'est , ces gens qui me donnent encore l'envie de continuer!
Cordialement
Francis

rourounet

milord a écrit:

Pat,
t'a mis un lien pour cela!!Juste un peu plus haut..
Le temps que tu deviennes, Maréchal, n'est pas encore venu lol

N'oublie pas Francis qu'avec le marechalat, on reçoit aussi le bâton pour se faire battre  je souris!)

rourounet

Oui Louis,
j'en suis conscient"sourire"
Comme toi, je ne vais plus dire lol...lol
Sourire Francis

rourounet

J'ai  decide e ne plus utiliser les smileys car bien souvent, ils ne traduisent pas tres bien ce qu'on veut dire . certains fora possèdent des bibliotheques d'emoticones impressionnantes et là, on peut vraiment choisir - Mais sur ce blog Expat (?) je prefere ecrire et la plupart savent lire!!

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie