Menu
Expat.com

demande de certificat...

Dernière activité 02 Octobre 2011 par ginielu&lo

Nouvelle discussion

ginielu&lo

...un petit stress : les papiers à joindre sont nombreux mais ils demandent la photocopies des passeports agrafées des pages d'identification , ??... quelqu'un peut il me dire ce que c'est en clair ?
merci ;)

Franco-canadien

C'est les pages avec ta photo, ton nom, date d'expiration... page 2 et 3 quoi !

francknathalie05

ginielu&lo a écrit:

...un petit stress : les papiers à joindre sont nombreux mais ils demandent la photocopies des passeports agrafées des pages d'identification , ??... quelqu'un peut il me dire ce que c'est en clair ?
merci ;)

De quelle procédure parlez vous ??

ginielu&lo

ok, mais la photocopie c'est pas déjà ça ? :/ lol

ginielu&lo

francknathalie05 a écrit:
ginielu&lo a écrit:

merci ;)

de ma demande de certificat de sélection...

ginielu&lo

ginielu&lo a écrit:

Le passeport n'est pas obligatoire pour la DCSQ, en revanche pour le fédéral il sera nécessaire....

ah ok, mais j'ai suivi la liste des pièces à joindre...oups, j'espère que c'est la bonne du coup..:s

francknathalie05

ginielu&lo a écrit:
ginielu&lo a écrit:

Le passeport n'est pas obligatoire pour la DCSQ, en revanche pour le fédéral il sera nécessaire....

ah ok, mais j'ai suivi la liste des pièces à joindre...oups, j'espère que c'est la bonne du coup..:s

En effet, je viens également de parcourir le site du BIQ, les passeports sont visiblement demandés.

Nous ne les avions pas déposé en décembre dernier...

Fiez vous au dossier du BIQ.

ginielu&lo

ouff, merci...du coup,je vais photocopier toutes les pages importantes des passeports, j'pense que ça sera bon..

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal