Menu
Expat.com

Restaurant à Tianjin ?

Nouvelle discussion

engvincent

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'installer à Tianjin à coté de la Grande Roue pour une année sabbatique.
Quelqu'un aurait des bonnes adresses de restaurants européens, ca me manque émornément...

Merci et bonne soirée

Armand

Bonjour engvincent!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

engvincent

Merci

cora

Bonjour, niveau resto on commence a être pas mal servi a Tianjin, pr les restos francais il y en a deux ds la rue italienne et les deux sont pas mal: La Seine qui a un chef cuisto étranger (mais pas français) et la brasserie Flo (un peu plus cher) ac un chef français. Sinon ds cette rue il y a aussi un bon italien La Trattoria, un allemand et pas mal d'autre resto plus ou moins européens.
Et puis sinon ce que je te conseillerais c'est le chateau 35 qui fait de très bon plats européens et pizzas cuites au feu de bois, le Hank's un américain ac des bons steacks et burgers, l'indien Bawarachi... Voila pr mon top 7 :D
Je ne te mets pas tte les adresses mais tu les trouveras sur le net sans pb!
Bon appétit ;)

engvincent

Merci Cora pour ces renseignements,je vais faire tour à l'occasion et je te redirai. bonne journée

Petit K

Je te conseille vivement le restaurant Flo.
J'ai vu la carte, c'est vraiment un beau menu.

cora

+1
La Flo est un peu chère mais oulala que c'est bon :)
En ce moment il y a le brunch le week end a 140 kuais pr 4 plats...tt est bon et le prix est vraiment vraiment intéressant!

Petit K

bonne information, merci Cora.
Jusqu'à quand dure cette offre ?

Carine

cora

C'est pas vraiment une offre en fait, ils ont lance le brunch le mois dernier et je suppose que si ca marche bien ca va durer un moment.

Articles pour préparer votre expatriation à Tianjin

• Se loger à Tianjin
    Se loger à Tianjin

Tianjin est une ville côtière de premier ordre du nord de la Chine, une métropole ...

• Travailler à Tianjin
    Travailler à Tianjin

Avec une population de plus de 15 millions d'habitants, Tianjin est une importante ville portuaire du nord-est ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Tianjin