Menu
Expat.com

Découvrir Tianjin et les environs

Dernière activité 12 Juin 2011 par aman2

Nouvelle discussion

Jérèm14

Salut à tous!

Je m'appelle Jérémy et je suis français

Je suis actuellement en stage chez un sous-traitant d'Airbus à Tianjin pour une durée de 3 mois. Je suis arrivé hier et déjà j'ai envie de bouger et d'en voir le plus possible! A Tianjin, ou partout ailleurs en Chine!

Si vous êtes intéressés pour sortir, visiter, boire un verre et peut-être me guider dans les méandres de la Chine, n'hésitez pas à me contacter!

Je bosse en semaine mais suis disponible tous les weekends. Comme je suis seul, j'aimerai bien rencontrer des expatriés comme moi!

Jérèm

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Jérémy!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts prochainement.

Amicalement
Armand

aman2

je suis motivée ^^j'arrive dans une semaine a tianjin pour 8 mois

Jérèm14

Cool!

N'hésite pas à me contacter si besoin d'aide! je ne suis pas arrivé y'a très longtemps, mais je peux te montrer deux trois petites choses si tu veux.

Où vas-tu vivre sur Tianjin?

aman2

je ne sais pas encore, pour linstant à l'hotel mais à priori j'ai trouve une collocation.
tu as trouve ou vivre?

Jérèm14

Oui, je vis du côté dans le quartier Meijang, dans le Sud. C'est un quartier résidentiel, alors question animation c'est pas ça, mais les appartements sont très bien!

Tu viens pour travailler, pour un stage ou pour le plaisir?

aman2

Pour un stage.
Je cherche un appart à Nankai district, le tien est loin de la ?T'as des pistes pour moi?
On peut se voir un de ces jours si tu veux

Jérèm14

je suis sur Hexi district, dans le quartier Meijiang plus précisement. C'est pas mal, même si c'est très urbain... Pas de problème pour se voir si ça te tente!
Le weekend prochain je pars sur la grande muraille de Tianjin avec un pote du boulot! si tu veux tu peux venir avec nous!

aman2

euh oui pourquoi pas, je comptais la voir avec des amis de pékin mais elle est grande hein^^
pourquoi pas manger ensemble un soir de la semaine ?

mon numero chinois : 15122949694

Tu travailles ou?

Articles pour préparer votre expatriation à Tianjin

• Se loger à Tianjin
    Se loger à Tianjin

Tianjin est une ville côtière de premier ordre du nord de la Chine, une métropole ...

• Travailler à Tianjin
    Travailler à Tianjin

Avec une population de plus de 15 millions d'habitants, Tianjin est une importante ville portuaire du nord-est ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Tianjin