Menu
Expat.com

Albanie: affaires en agro alimentaire

Nouvelle discussion

fabiendenice

Bonjour!
Ce site, fort bien conçu, me demande de me présenter avant de pouvoir commencer à échanger des questions en privé avec d'autres membres, aussi me voilà!
Alors je viens fin Octobre pour essentiellement:
_ trouver des fournisseurs d'olives (fruit et huile)
_ vin
_ exploitation forestière existante ou à développer
_ accessoirement voir s'il est intéressant de délocaliser la gestion du traitement de certains fichiers et appel entrants via un bureau sur place
_ contrôle des installations portuaires et logistique d'acheminement
bref prendre une "température" globale d'un pays qui me donne le sentiment de bouger!
Je cherche naturellement d'autres français présent là bas et pour le plaisir d'échanger et pour bénéficier de leur réseau et expérience!
Fabien

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéexpatriés El CampelooJournaliste cherche expats pour "Grands Reportages" sur TF1Faire connaissance avec des personnes jeunes, ouvertes et ambitieusesSe faire des amis quand on est expatrié
Christine

Bonjour Fabien,

Bienvenue sur Expat.com! :)

CHEFJIHANE

fabiendenice a écrit:

Bonjour!
Ce site, fort bien conçu, me demande de me présenter avant de pouvoir commencer à échanger des questions en privé avec d'autres membres, aussi me voilà!
Alors je viens fin Octobre pour essentiellement:
_ trouver des fournisseurs d'olives (fruit et huile)
_ vin
_ exploitation forestière existante ou à développer
_ accessoirement voir s'il est intéressant de délocaliser la gestion du traitement de certains fichiers et appel entrants via un bureau sur place
_ contrôle des installations portuaires et logistique d'acheminement
bref prendre une "température" globale d'un pays qui me donne le sentiment de bouger!
Je cherche naturellement d'autres français présent là bas et pour le plaisir d'échanger et pour bénéficier de leur réseau et expérience!
Fabien

Bonjour FABIEN,

Marocaine de 28 ANS Commerciale pendant 7 ans pour quelqueq multinationale au maroc, je dispose d'un réseau relationnel sérieux et surtout fiable, Restons en contact s'il t'intéresse toujours de rencontrer du monde sur place.

Je viens te chercher à l'aeroport si tu veux!

Cuisinement votre!
JIHANE

fabiendenice

Bonjour, enchanté!
Oui, naturellement!
Je ne suis pas souvent sur ce site, ai eu une activité soutenue ces jours derniers, et donc... voilà, ne te répond que tardivement!
Je serais enchanté de développer du réseau en Albanie, et évidemment avec d'autres francophones!
Donc oui, mais je louerais un véhicule à mon arrivée.
disposes tu d'un téléphone? si oui, puis je l'avoir afin de te contacter directement?
En te remeciant de ta généreuse proposition, naturellement acceptée, rires,
Fabien  06 22 13 42 25

CHEFJIHANE

Bonjour FABIEN,
Tu as une idée des dates auxquelles tu serait au maroc, oui tu pourrait me joindre sur ce num:
06 63 81 84 02
à ta disposition pour un bon networking!

fabiendenice

Bonjour,
ouille, il y a erreur: je ne suis pas intéressé par le Maroc, pas pour l'immédiat du moins...!
Je me rends en Albanie, pour y sourcer différents produits.
Bon, au Maroc, produisez vous:
_ de l'huile d'olive
_ du vin casher
Voilà, si tu as des réponses... merci d'avance, rires!
Excellente soirée,
Fabien

CHEFJIHANE

Ouppssss , biensur,

Mais ça c'est très connu sur l'échelon international, d'ailleurs ce sont deux région différentes ou c'est produit.

fabiendenice

Bonjour,
l'huile d'olive est je pensais davantage produite en tunisie.
Quand au vin casher c'est un juif marocain qui m'en a parlé.
Aurais tu des infos ou noms d eproducteurs à me communiquer? Et où travailles tu actuellement, toi qui est dans l'agro alimentaire?
Fabien

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide