Menu
Expat.com

Bonjour Tout le monde

Dernière activité 15 Octobre 2011 par greenlady

Nouvelle discussion

CHEFJIHANE

je suis nouvelle dans ce forum, mes collègues européens chez GROUPON M'ont conseillé ce site pour rencontrer des expatriés  sur casa!!!
Cuisinement Votre!!

Christine

Bonjour CHEFJIHANE,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Casablanca pour une meilleure visibilité. :)

vir2Lman

Salut bienvenue a casa, enfaite moi je me suis un peu éloigné a Dar bouzza qui se trouve a 10 minutes au bord de plage la vie est plus tranquille et l'air moins polluer que Casa...Au plaisir d'un after Work... ps tu bosses pour le site Groupon?

CHEFJIHANE

Merci nouvelle sur ce site mais pas au maroc??!!
J'adore DAR BOUAZZA, c'est calme j'y avait le concert de BOB SINCLAR en 2008 une expérience inoubliable, Un after work me feré plaisir aussi, quand? et ou?

JE SUIS CHEZ GROUPON , tu connais bien apparemment!!??

vir2Lman

Non je connais pas juste de nom enfin le site, je travail comme chef de projet dans le domaine de L'IT, mouhaip je sais pas parcontre je pense organiser un Nouvel An a Dar Bouaza, je sais encore quel envergure cela aura, la dernière fois que j'ai organisé un truc du genre je me suis retrouvé un peu débordé j'attendais un 50 de personnes plus de 200 sont venu ;( mais cela c'est super bien passé ... d'ailleurs je vais lancer un theared sur le site... pour cela...

CHEFJIHANE

En gros tu fait de la promo pour ta petite fête de fin d'année?
Bon Courage!

ssine2

bjr
just pr dir bienvenue
ssine

CHEFJIHANE

MERCI.

CHEFJIHANE

de casablanca?

lolo600

salut
moi aussi je suis sur casa depuis peu et je recherche des gens cool pour faire des sorties sympa
a bientot

mr-cool

Salut, un apéro ,une sortie ou aller boire un verre... Je suis donc partant pour me faire de nouvelles connaissances.

CHEFJIHANE

Bienvenue parmi nous laurent,
Je pensait à une petite sortie comme il fait encore beau, donc ça ira!

ssine2

ssui sur mohammedia

CHEFJIHANE

BEN on se décide qui vote pour la sortie?
qui vote pour le petit po?
ki vote pour la soirée?

lolo600

re tlm
moi je suis partant pour un pot ou une sortie mais sur casa ,je ne connais pas encore l'exterieur de casa

greenlady

ChefJihane bonjour,

Je constate un ponchon pour la cuisine et les bonnes recettes dans ton profil, je me trompe??
Tu t'occupe du pole deals culinaires et découverte chez groupon??
J'ai déja profité de pas male de deal a Paris... et faut dire que les débuts en tarifs deal étaient plus intéréssants,mais moins de choix, aujourd'hui plus de choix, mais les tarifs pas si bas que cela....

Breff je suis la aussi pour rencontrer du monde....si tu as des deals sympa, en attendat le lancement du site, n'hésite pas a nous le faire partager

Au plaisir de vous

Maria

CHEFJIHANE

Je suis responsable des Achats chez GROUPONS MAROC, l'art culinaire est mon second métier, je suis CHEF à DOMICILE pour restauration marocaine, je donne aussi des cours très sympa pr les étrangers sous forme d'atelier de cuisine,si tu veux m'envoyer ton adresse mail je t'envoie plus de renseignements.
CHEF JIJI

greenlady

Je te l'envois en PRV merci encore

Biz

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca