Menu
Expat.com

censure,et forum

Nouvelle discussion

pat27

maman alsa a écrit:

ah mais se que je dis est valable pour tous ceux qui ne vivent pas ici, comment peuvent ils s'exprimer sur la vie, ou même une situation particulière ici sans la vivre eux même, ça pas de sens.on est expat ou on ne l'ai pas et on cherche un autre forum! ça me viendrais pas à l'idée d'aller donner mon opinion ou des conseils sur la vie ou les événements en cote d’ivoire par exemple, je ne vis pas la situation; pas plus que je n'en donnerais à des expat en France, même si je suis Française, je ne vis pas la bas, et de toute façon je n'aurai pas la même vie qu'eux.

je ne vis pas en tunisie.......dois je en déduire que je n'ai rien à dire sur le forum Tunise ?

Karine LN

Maman Alsa,
C'est bien pour celà que je posais cette question il y a quelques semaines car sur ce forum effectivement il y a des gens qui ne sont pas expatriés donc je ne vois pas vraiment comment ils peuvent exprimer "certains ressentis"........

Pour rappel:
Bonsoir,
Merci de me donner votre définition d'un expatrié ,car à priori nous n'avons pas tous la même.
Bonne soirée.
Karine.

Julien

on arrete le grand n'importe quoi s'il vous plait ?

Expat.com est ouvert à tout le monde !

pat27

Wiki répond : Un expatrié est un individu résidant dans un autre pays que le sien (sa patrie). Le mot vient des mots grecs exo (« en dehors de ») et patrida (« le pays »).

pour ma part je suis donc expatriée en France, et pourtant je n'ai rien à dire sur le forum france !
et si les expériences des ex-expatriés n'interessent pas les expatriés actuels ou futurs, c'est vrai que je n'ai rien à faire ici :cool:

titi5980

ceux qui vivent la moitié de l'année en france et l'autre moitié en Tunisie sont-ils autorisés ? Demandez votre autorisation à Maman alsa qui apparement veut gérer les admissions ....
Ce forum est conçu pour les expats et les futurs expats, non ?
Toute expérience qu'elle soit définitive ou temporaire est bonne à prendre à moins que celle compte celle de maman alsa ....
Je sais que j'avais demandé une trève récemment mais trop, c'est trop !!
Bonne journée à tous les expats et les futurs expats .....

milord

Bon, restons calme!
pensez aux élections qui vont venir, je pense que c'est plus important lol
bonne journée à Tous
Francis
Ps Julien si tu veux, ferme cette discussion étant moi même l'initiateur

milane

Bonjour Titi,

comme toi, je trouve vraiment dommage ce qui arrive.

Les infos qui m'ont été fournies dans le but de m'installer en Tunisie proviennent de personnes qui ne sont pas toutes installées en Tunisie actuellement. De plus, nous n'avons pas tous une question à poser, je m'inspire régulièrement de tout ce qui est écrit sur ce forum afin d'affiner mon projet. JE PRENDS TOUT, à partir du moment où les renseignements ne sont pas des règlements de compte ou à but politique ou religieux, donc honnêtes.

Julien

je ne le ferai que sur ta demande Francis ;)

milord

On tire le store lol On ferme la boutique..
Merci à tous ceux qui y ont participés.
Cordialement
Francis

hammamet

En espérant que cette opération "portes ouvertes" a permis à nous tous d'admettre que l'achalandage( clientèle) est heureusement divers et varié.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie