Droits de garde des enfants,droit de la famille, et la jugendamt

On a gagné ! ... les enfants ont tenu tête à la juge et au jugendamt. Ça à payé . Donc ne désespérez pas, les personnes dans la même situation!
Je reçois mes enfants ce dimanche!
-@Stef kendra

tu vit oú exactement ??tes enfants ont quelle âge ???? quelle as été la position de la jungenamt??? jean Luc1f609.svg

@jean luc1 j'habite en Belgique, l'aide à l'enfance a été appelée par lui mais s'est retournée contre lui. Mon avocat a eu la bonne idée de faire parler les enfants avec une assistante sociale. L'assistante sociale a soutenu les enfants qui ne demordaient pas. Elle a dit à la juge que dans ce cas présent, la volonté des enfants doit primer.

Les enfants sont ados (au-dessus de 14 ans) et donc leurs avis pèsent lourd. J'attends de recevoir la lettre en physique on va dire, pour savoir si la maltraitance psychologique a été retenue mais je m'en fou un peu on a gagné c'est tout ce qui compte.

la procédure a étais  respecter , les ados ont été consulté . tu est tomber sur une bonne assistante sociale , si lui il as perdu malgré qu'il soit rester en Allemagne , c'est qu'il doit   avoir des choses  pas très clair pour lui. jean Luc1f609.svg