Menu
Expat.com

Expatriés africains

Nouvelle discussion

ta19sha79

Bonsoir
Connaissez-vous des expats africains à Maurice?
mise à part les Sud Africains et des Malgaches.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nordCélébration Halloween📣 Business Networking Expat.com - 26 septembre 2024
Julien

Hello,

peut-etre que le réseau des expatriés à Maurice pourrait t'aider? (rubrique nationalités ... tu vas voir, il y a plein de nationalités représentées)

A bientôt,

Julien

ashanti

Salut Tasha,:D
j'en suis une et je pense que nous nous somm déja rencontré, au super U, non? J'hésitais justement à t'appeler ...

Ecris-moi;)

ta19sha79

Salut R..
Ah super contente,c'est bien moi on s'est rencontré au rayon des gourmandes à U.
N'hésites surtout pas à m'appeler, si tu as le temps un de ces quatre on se fait un yassa, un thiep.... n'importe quoi sur fond de coupé décalé histoire de s'éclater un peu,oky!
Bixoux

Ps: si tu connais du monde emmenes les,c'est toujours plus agréable à plusieurs

tieri

ta19sha79 a écrit:

Salut R..
Ah super contente,c'est bien moi on s'est rencontré au rayon des gourmandes à U.
N'hésites surtout pas à m'appeler, si tu as le temps un de ces quatre on se fait un yassa, un thiep.... n'importe quoi sur fond de coupé décalé histoire de s'éclater un peu,oky!
Bixoux

Ps: si tu connais du monde emmenes les,c'est toujours plus agréable à plusieurs

j'ai chaud moi, d'un coup !!! :rolleyes:

Yriade

Salut,

bon je suis pas encore une expat (mais je compte bien l'être bientôt lol), je suis d'origine béninoise en plus d'être mauricienne.
J'arrive la semaine prochaine à maurice, pour 3 mois, donc si vous faites une p'tite soirée coupé-décalé, j'suis partante, prévenez-moi!!

Biz biz

Audrey

ta19sha79

@Tieri,Ahahaha...comment peux tu avoir chaud avec le froid qu'il fait en ce moment...Lol! c'est l'hiver à maurice.

@Yriade, tu seras la bienvenue si tout cela se concretise, on va faire "le boucan sauvagement" c'est trop calme en ce moment;
et n'oublies pas de mettre dans ta valise les derniers sons qui bougent au cas où.
Bixoux

zekryslover

Yriade a écrit:

Salut,

bon je suis pas encore une expat (mais je compte bien l'être bientôt lol), je suis d'origine béninoise en plus d'être mauricienne.
J'arrive la semaine prochaine à maurice, pour 3 mois, donc si vous faites une p'tite soirée coupé-décalé, j'suis partante, prévenez-moi!!

Biz biz

Audrey

Salut audrey, moi je suis aussi d'origine béninoise. Je suis francais, et je vais me faire expatrié à partir du mois d'aout à maurice .... Donc je suis aussi partant pour une ambiance coupé décalé !!

A bientot,

Christopher

tieri

ta19sha79 a écrit:

@Tieri,Ahahaha...comment peux tu avoir chaud avec le froid qu'il fait en ce moment...Lol! c'est l'hiver à maurice.

@Yriade, tu seras la bienvenue si tout cela se concretise, on va faire "le boucan sauvagement" c'est trop calme en ce moment;
et n'oublies pas de mettre dans ta valise les derniers sons qui bougent au cas où.
Bixoux

si vous êtes blondes à fortes poitrines........ben......vous êtes pas invitées !!! :rolleyes:

ta19sha79

si vous êtes blondes à fortes poitrines........ben......vous êtes pas invitées !!!

@Tieri
Au contaire toutes les Pamela ainsi que tous les Georges(même sans la cafetière) seront conviés si cela se fait.

ashanti

Salut tout le monde!!!!!!!!!!

Bienvenue a vous Yriad et Audrey,:cool:
Vous etes dans le Nord aussi?

je suis partante, et vivement que cela se concretise rapidement.

On se tient au courant N.....

Bon debut de semaine:D

tieri

ta19sha79 a écrit:

si vous êtes blondes à fortes poitrines........ben......vous êtes pas invitées !!!

@Tieri
Au contaire toutes les Pamela ainsi que tous les Georges(même sans la cafetière) seront conviés si cela se fait.

ah ben, la cafetière, je l'ai !!! ;)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice