Menu
Expat.com

Ca y est, on est arrivé...

Dernière activité 13 Novembre 2011 par expatmath

Nouvelle discussion

benlulu

Bonjour à tous...!!!
Désolé pour ce long silence mais on était dans tout nos préparatifs de départ... Trop de choses à penser...
Mais ça y est, on est à nouméa depuis lundi, on c'est posé à 22h05... Notre pote est venu nous récupérer à l'aéroport et on à fait notre 1°balade de découverte de nouméa mardi... Maintenant on va commencer,ludivine et moi, a chercher boulot, appart et voiture... On est à l'affût de toutes les bonnes infos que vous pourrez nous donner... On recherche un F2 meublé et une petite voiture d'occasion pour pouvoir bosser et bouger... Alors si quelqu'un en vend une,ou connait une personne qui en vend, on est là...J'espère qu'on pourra se croiser bientot lors d'un de vos fameux apéro pour faire connaissance et discuter un peu de votre expérience sur place...
Tenez nous au courant...
Passez une très bonne journée avec ce superbe soleil...
A bientôt
Ludivine et Benoît

despreau

Hello, bienvenu sur le caillou donc !!!!

a mon humble avis, pour la voiture(et autres...), le meilleur site pour acheter de l occase c est :
http://annonces.nc/

Je viens d acheter ma voiture via ce site, apres faut faire gaffe a quelques anarque du genre, la personne te vend une voiture quasi neuve, pas bcp de km (ce qui est rare ici dans l occase), pas cher, mais le vehicule n est pas sur la grande terre, mais il te le fais livrer cle en main chez toi, sans frais de transport...

Un vehicule reste cher ici (twingo neuve en france : 6999euros ici 11 000 euros...bah voyons...)donc il ne faut pas trop croire au pere noel non plus, mais il faut scruter etre patient et sauter sur les bonnes occasions ( et eviter les plans louches...)

Voila, bonne installation, au plaisir de vous croiser un de ces 4

benlulu

Merci pour les infos,c'est sympa...
J'avais pas du tout pensé au fait que le véhicule pouvait se trouver sur une autre ile... Merci bien...
A bientot alors...

expatmath

coucou,

Nous aussi on est arrivé il y a une semaine. Je voulais juste te dire un truc : un F2 meublé sur Nouméa est quasiment mission impossible. Nous avons fait pas mal d'agences, et même en pap, ce sont des biens rares sur le marché de l'immobilier.

on se verra peut être à un futur apéro.

Mathilde

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa