Menu
Expat.com

REVEILLON 2011

Dernière activité 24 Novembre 2011 par Nizarushka

Nouvelle discussion

mohamed.31100

Ou allez vous passer votre réveillons en Tunisie???
moi personnellement j'en ai aucune idée
*lool

mimilletun

pour nous le réveillon c'est en France avec les enfants et petits enfants

GuestPoster041

Pareil que mimilletun pour moi

sara2

pour nous , sous le soleil de Djerba , avec champagne , foie gras, confit et chocolats

http://img1.xooimage.com/files/9/e/4/nana3983gg6aj-3a9f.gif

pat27

Bon reveillon a Sara

désolée mais pour moi ; c'est zéro un reveillon en tunisie :(

...et j'en ai passé pourtant, mais rien a voir avec un reveillon en france ou ailleurs

c'est vraiment pas pour cela qu'il faut y aller !

maryvoyages2

Un réveillon, où qu'il se passe, si c'est avec des personnes que l'on aime et qui ont envie de passer un bon moment ensemble, c'est super !

pat27

pas trop d'accord avec Mary..., pour l'avoir fait avec les memes personnes dans differents endroits du globe, "l'ambiance" n'y est pas ....
(pour moi, je précise, en cas de mauvaise interprétation...ici on s'exprime sur la pointe des pieds depuis un moment)

mon choix : 1) les antilles Madinina ou Gwada
2)france métropolitaine
3)brésil

GuestPoster041

pat27 a écrit:

pas trop d'accord avec Mary..., pour l'avoir fait avec les memes personnes dans differents endroits du globe, "l'ambiance" n'y est pas ....
(pour moi, je précise, en cas de mauvaise interprétation...ici on s'exprime sur la pointe des pieds depuis un moment)

mon choix : 1) les antilles Madinina ou Gwada
2)france métropolitaine
3)brésil

J’adhère !!;)
Et j'ajoute :(Sur la plage,bien sur !):cool:
Polynésie
Nouvelle Calédonie

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSg1R6h9--2iE7M--bvXj_J3RG2oSO2WIBN-l8ztIV_m7CuDyKW

djerba

C'est sur que ici, pas de fête, pas de guirlandes, à part à tunis, aucune maison décorée, pas vraiment d'esprit festif.
Moi j'aurais mis par contre le brésil avant la france

sara2

bonsoir

est ce que quelqu'un à essayé un réveillon dans le désert ,
il y a 2 ans je l'ai passé a Ksar ghilane , avec le champagne et tout et tout , et bien je crois que c'est le plus extraordinaire que j'ai passé

pat27

dans mon classement j'ai pris en compte les 2 reveillons : Noël et Jour de l'An
pour ces 2 dates elles sont bien fétées dans les 1 et 2

par contre Brésil ; noël....bof bof
mais pour le 31/12 ils/elles se rattrapent !!!!:thanks:

et pour ce qui est du désert autant j'adore y passer quelques jours, autant un mélange de désert (ya qu'un S) et de champagne, moi non merci...

imencita

mohamed.31100 a écrit:

Ou allez vous passer votre réveillons en Tunisie???
moi personnellement j'en ai aucune idée
*lool

il y'a trop de programme déjà proposé dans les différentes agence de voyage, tu n'as qu'à choisir l'endroit et le bon programme ;)

bonne fête :)

Nizarushka

ya yassmine Hammmaet, Gammarth, Tunis centre ville, sousse.........................................

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Les loisirs à Tunis
    Les loisirs à Tunis

Que vous envisagiez de vous installer à Tunis ou que vous vous y soyez déjà, vous vous ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Mode de vie en Tunisie
    Mode de vie en Tunisie

Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

• Écoles françaises en Tunisie
    Écoles françaises en Tunisie

Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Tous les articles du guide Tunisie