Menu
Expat.com

CHANGEMENT POSITIF OU NEGATIF POUR LA TUNISIE

Dernière activité 22 Novembre 2011 par GuestPoster041

Nouvelle discussion

milane

Pourquoi tu cries ?

RoRolande

j'ai lu
et reste sans voix !!
http://r14.imgfast.net/users/1414/55/68/13/smiles/2193534892.gif

mohamed.31100

RoRolande a écrit:

j'ai lu
et reste sans voix !!
http://r14.imgfast.net/users/1414/55/68 … 534892.gif

Et moi donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BLADIMUS

mohamed.31100
Ce que tu penses importe peu,tu es malheureusement seul sur ce forum à positiver sur l'avenir de la Tunisie au regard de ce qui se prépare en douceur par les élus du peuple.Personne ne conteste la légitimitée de ces éléctions,mais nombreux sont ceux qui jour aprés jour découvrent, au vu des déclarations tortueuses des élus,qu'il y a trahison et matière à méfiance .
Il est bon que tu t'informes un peu plus sur ce qui se dit dans les différentes presses pour te faire une meilleure opinion de ce qui est en train de se tramer en coulisse et qui affectera sûrement la liberté, tant chérie et rêvée par les compatriotes tunisiens .

milord

Bladimus,
c'est très bien dit, je n'aurais pas fait mieux!
je ne suis pas pédagogue!
Donc, pour moi, 1+1 font 2 lol
Je comprends quand tu es dans ta campagne à Tataouine, et qu'internet ne passe pas, que tu ne vois pas le danger venir!
Sauf, bien sur si tu es impliqué dans la "chose"!!
Bien sur , sur la plage déserte, en ce moment, ils ne voient pas toute la trame qui se met en place...!
"Il fait beau, on est libre , la démocratie est là, la vie est belle, les poissons mordent"pourvu que cela dure, inchallah!
Mais pas de inchallah lol, le serpent avance tranquillement, et hop, BA, c'était un ange lol
(je sais qu'en disant cela ça va gueuler)
mais , c'est la stricte vérité! Attention mes amis!
Cordialement
Francis

maman alsa

@ Bladimus.

salut le breton, nous c'est Brest, mais on vit déjà à Sousse depuis 4 ans.

BLADIMUS

maman alsa
Salut chers compatriotes bretons.
J'espère que vous vous plaisez à Sousse et que les événéments actuels en Tunisie ne vous affectent pas trop.
Kenavo
amicalement

maman alsa

pour nous expat pas de soucis la vie est la même et aujourd'hui... il fait un temps de Bretagne :whistle: depuis ce matin il pleut comme en Bretagne fin et bien humide lol

yannlm

Mais non il fait beau a Tunis :P, de la part d'un bigouden

BLADIMUS

Bonjour les amis
Ne dénigrez pas le climat instable de la Bretagne ,surtout en ce moment où le réchauffement climatique sur notre terre est perceptible.Les journées se suivent et se ressemblent et le climat  pour la période actuelle est plutôt agréable . 10 à 12 degrés le matin et 16 à 17 degrés l'AM;
Et le soleil brille chaque jour un petit peu .Pour nous autres bretons cela suffit amplement à combler nos souhaits.
ESpérons que cela dure encore.

yannlm

Comme dirais un compatriote, en Bretagne il pleut que sur les cons :P

maman alsa

la période actuelle est plutôt agréable . 10 à 12 degrés le matin et 16 à 17 degrés l'AM;

brrrrrrrrr

merci yann j'osais pas le dire lol

décidément qu'est qu'il y a comme breton ici ! tu es d'ou exactement

yannlm

Héhé, de Pont-l’abbé, la capitale du pays bigouden :P

maman alsa

on pourrait monter une assoc des Breton en Tunisie lol

milord

on pourrait monter une assoc des Breton en Tunisie lol

Il y a des marseillais, avignonnais, vichyssois?????les villes dans lesquelles je suis restée le plus longtemps.:lol::lol::lol::lol:
Monique

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie