Menu
Expat.com

Apèro Samedi 3 Décembre

Dernière activité 02 Décembre 2011 par TomT

Nouvelle discussion

charles1006

Bonsoir,
Qui est partant pour un apèro le samedi 3 décembre?
On peux faire cela au kahuna c'est un bar polynésien.

Cordialament Charles

Flooower

Salut !
A confirmer, mais normalement je passerai. Le choix du bar a l'air sympa ! Bonne journée.

charles1006

Bonsoir,
Ok tu peux me confirmer mais je pense que ce sera vers 20h sur place.
J'ai vu que tu es ch'ti lol... idem pour moi. Je viens de douai.

Flooower

Trop fort pour Douai ! J'ai fais toutes mes études à Lille ! Je te confirme, mais normalement, toujours ok ;-) Par contre je ne resterai pas tard, je pars le lendemain pour Munich. Il y a d'autres personnes qui viennent ? Ils sont bien silencieux nos autres compatriotes ;-)

C-lia

ah désolée je ne suis pas dispo mais on remet ça. a +

gjacob

Desole pas dispo mais un prochaine fois cest ok !

charles1006

ok floower pour samedi. il y aura ma copine sabine qui est également inscrite sur le site. C-lia tu as déjà bu un verre avec.
je te donnerai mon tel en pv floower.

TomT

Hello!
Bonne initiative!
Je pensais vous rejoindre pour un verre samedi soir au kahuna. A quelle heure est le rdv? Charles, peux tu m'envoyer tes coordonnees par mp afin de se mettre d'ok sur le lieu et heure de rdv?
Bonne soiree!
tom.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne