Menu
Expat.com

Bonsoir nouvelle future expatrié en Bulgarie

Dernière activité 28 Novembre 2011 par Sandrine 94

Nouvelle discussion

Sandrine 94

Bonsoir à tous. nous avons le projet imminent de nous installer la bas.  J ' ai besoin d un contact de français ou française sur bourgas ou nous arrivons mardi 29 novembre 2011. En effet, on aura besoin d un "guide" pour nous mettre en contact avec un notaire sur place etc.... J attend une réponse rapide des expats français.Merci d avance

Rouma

Bonjour Sandrine 94,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous souhaite une bonne chance dans votre recherche.

Rouma

Stéph Varna

Bonjour Sandrine
Je ne suis pas à Bourgas mais je suis installée à Varna (120km) depuis deux ans. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous aider du mieux que je pourrais
Bonne journée à vous
Stéphanie

Sandrine 94

Salut Stéphanie. Merci de ta rapidité à répondre. Mon mari arrive demai sur bourgas car habitant en région de bordeauxn nous n avons pas trouve de billets d avion pour varna. Il me faudrait des infos que je transmettrai directement à mon mari  sur place à propos d un notaire sérieux pour monter une SARL, ainsi que le nom des banques locales et fiables pour ouvrir un compte bancaire perso et professionnel. Je sais, que de réponses mais je te remercie encore si tu peux nous aider. Tu habites la bas depuis deux ans alors comment ça se passe? Merci

Sandrine 94

Encore Sandrine, puis je vous faire parvenir mon numéro perso ou le sien  pour que l on se contact rapidement?,,,

Sandrine 94

merci rouma pour votre petit mes de bienvenue.

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie