Menu
Expat.com

appart - cherche à louer Paris / echange SãoPaulo

Dernière activité 09 Février 2013 par Nima3055

Nouvelle discussion

mcwinter

Bonjour,
Je suis une étudiante brésilienne venue en France pour étudier la conservation-restauration de peintures à l'Université de Paris 1.
La difficile tâche de trouver un logement sur Paris rend la vie étudiante beaucoup plus ardue qu'elle ne devrait être !

C'est pour cela que j'essayé de contacter des français qui, étant eux même des expatriés et connaissant les difficultés de n'être pas chez soi, seront certainement plus ouverts à louer un appartement à un étranger.

J'ai 30 ans, suis très soigneuse, non fumeuse. Je cherche un appartement 3 pièces, 2 chambres à louer sur Paris, dans 1e, 2e, 3e, 4e, 10e, 11e, 19e ou 20e avec un loyer maximum de 1300 euros (charges comprises). J'ai deux garants propriétaires au Brésil et pourrait payer le loyer (ou une partie) en Reais à une banque brésilienne. J'ai aussi un appartement de 3 chambres à São Paulo (bairro de Pinheiros) et suis disposée à faire une échange d'appart.

Si vous avez une proposition à faire, merci de me contacter au mcwinter@gmail.com

Cordialement,
Cecilia

benj77

Désolé de te dire que tu ne trouveras sûrement pas à te loger à Paris dans un F3, avec cette fourchette de prix.
Ou alors (19e & 20e) dans des quartiers sordides et dangereux.

Rouma

Bonjour mcwinter,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Votre post a été déplacé sur le forum paris.

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Paris.

Rouma

Nima3055

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

• Les quartiers parisiens
    Les quartiers parisiens

Paris est une ville unique en son genre : dotée d'une architecture éblouissante, de ...

• Se loger à Paris
    Se loger à Paris

Vous avez décidé de vous expatrier à Paris ? Félicitations ! La Ville Lumière ...

• Le marché immobilier parisien
    Le marché immobilier parisien

Alors que le prix des biens immobiliers à vendre a grimpé en flèche, atteignant ...

• Colocation à Paris
    Colocation à Paris

La colocation constitue une solution adaptée aux personnes recherchant un logement mais disposant d'un ...

• Immobilier à Paris
    Immobilier à Paris

Trouver un logement dans Paris est difficile en raison de la forte demande et des loyers relativement ...

• Se loger en France
    Se loger en France

Chaque année, le mode de vie, la culture et l'histoire de France attirent des millions de visiteurs. ...

• Travailler à Paris
    Travailler à Paris

Vous êtes en quête d'un emploi à Paris ? Bonne nouvelle : ...

• Les universités à Paris
    Les universités à Paris

Étudier à Paris offre une expérience académique inégalée. La ville ...

Tous les articles du guide Paris