Billet avion Mayotte-Kenya

Bonjour tout le monde
Je suis très ravie de faire partie désormais de ce forum. J'ai comme projet de partir à Mayotte en tant que professeur du lycée. Je viens de faire mon dossier et c'est comme déjà fait! Je suis do'rigine Kenyane. Cela fait 20 ans que je vis en France. Mon choix pour Mayotte c'est à fi d'petre plus proche de chez moi et pourvoir m'y rendre plus régulièrement. Je viens de jeter un coup d'oeil aux pirx des billets et cela m'a l'air affolant! J'ai vu jusqu'à 2000€ (Nairobi-Daoudzi)! Est-ce quelqu'un sait combien ça coûte pour le même trajet par Air Austral vols réguliers?

Le moins cher serait certainement par kenya aiways, moins de 500€
à+Saïd

Merci beaucoup pour cette réponse. On m'avait en effet parlé des prix comme ça. Mais quand je tape sur le net, je ne vous que les sommes hallucinantes comme je l'ai dit! Kenya Airways ils donnent au plus bas 2000 Euros! Du coup je me demande comment un billet peut être plus cher du Kenya à Mayotte que de la France à Mayotte alors que les 2 se trouvent presque côte à côte, séparés seulement par l'Ocean Indien!

Bonjour, avez vous pu trouver un vol depuis Mayotte vers le Kenya ou vice versa? Si oui avec quelle compagnie et a quel prix? Merci d'avance!

Il y a des vols directs Dzaoudzi-Nairobi, pour les tarifs le représentant de Kenya Airways à Mayotte est Rogers Aviation (+262 269 64 19 30).

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ou si c'est de la pub, mais les modos interviendront si c'est interdit, hein? Sorry d'avance si je fais une bêtise!