Menu
Expat.com

assurance scooter 125

Dernière activité 29 Août 2017 par cigsol

Nouvelle discussion

neagenu

Bonjour bonjour,

Auprès de quelle assurance doit on s'orienter pour une assurance tout risque pour un scooter 125?
J'étais à l'AGPM depuis 2005, mais sur Mayotte ils n'assurent plus que les militaires en services....I M HAPPY!!!

cigsol

neagenu a écrit:

Bonjour bonjour,

Auprès de quelle assurance doit on s'orienter pour une assurance tout risque pour un scooter 125?
J'étais à l'AGPM depuis 2005, mais sur Mayotte ils n'assurent plus que les militaires en services....I M HAPPY!!!

reviens vers eux, ils ont un partenaire, en 2 roues...
j'y suis

arwen60

J'ai une amie non militaire qui était tjs chez eux même à Mayotte.
Sinon la GMF assure les 125, groupama j'ai un doute.
Pour les autres aucune idée.

neagenu

Merci pour ta réponse
L'AGPM vient de changer sa règlementation cette année.
Le pire est que lorsque je les ai prévenu de mon déménagement, ma mise en suspens de mon assurance en Guyane, ils ne m'ont rien dit!!!!grgrgrgrgrrgr

Merci à toi,

Je vais voir AGF, la MAIF n'assure pas non plus sur Mayotte.

neagenu

La mutuelle des motards? Idem, pas sur Mayotte.
As tu des coordonnées à me passer?
Merci

cigsol

neagenu a écrit:

La mutuelle des motards? Idem, pas sur Mayotte.
As tu des coordonnées à me passer?
Merci

je suis à l

cigsol

je suis à la mutuelle des motards...
mais j'ai une 125 à vitesses (qui se vole moins).
par contre, je l'étais en métropole et j'ai déménagé.. (pour l'instant, ils ne m'ont pas viré)

benina

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai été assuré par la mutuelle des motards pendant quatre ans...

neagenu

bonjour bonjour, j'ai enfin eu contact avec une antenne de la mutuelle des motards, l'assurance Ylang.
Merci à tous

cigsol

neagenu a écrit:

bonjour bonjour, j'ai enfin eu contact avec une antenne de la mutuelle des motards, l'assurance Ylang.
Merci à tous

content pour toi ; lors de mon premier séjour, j'étais chez Allianz, ici.. mais pas de garantie vol (là, j'ai un anti vol SRA et un tatouage, c'est à dire que je satisfait aux obligations de l'assurance (et elle ne dort pas dans la rue)

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte