Menu
Expat.com

Gardiennage voiture lors des vacances

Dernière activité 13 Juin 2022 par Stephane Lea

Nouvelle discussion

Vincent210887

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, où peut on mettre sa voiture pendant les vacances?
J'ai vu qu'il y avait le parking de l'aéroport mais y en a t'il d'autres (privés ou public et sécurisé)

Merci d'avance,
Bonne soirée.

arwen60

Le parking de l'aéroport ça va te couter cher si tu laisses ta voiture pendant toutes les vacances.
Un particulier propose un service de gardiennage à Petite Terre et il es très bien. Par contre je n'ai pas ses coordonnées.

Vincent210887

Merci pour cette réponse.
Si quelqu'un a plus d'infos

Et merci encore

Briseg

Alors?? Qui donc a des infos pour un parking pas cher sur Petite Terre ?

yo976

Moi je la laisse n'importe où. A petite terre. j'ai fais ça des vingtaines de fois et je suis loin d'être le seul ... j'ai jamais eu de problème....N'importe où.. mais bien garé....c'est déjà ce que je t'ai répondu sur l'autre post ( qui fait double emploi du coup ....) je l'ai fais plus d'une vingtaine de fois ....
Encore une fois je suis d'accord avec Cavalier....tu risques franchement pas grand chose ....
A par contre pas à grande terre ...je me suis fais avoir une fois ... il y a eu un événement pour le 14 juillet, moi j'étais parti genre le 9 juillet..... j'ai retrouvé ma voiture à la fourrière à Passam avec 1mois et demi de gardiennage ... ils ont été sympa ils me l'ont fait à 500 euro ( la fourrière ça reste moins chère que le parking de l'aéroport Loool donc vraiment pas soucis)

Briseg

ok merci yo976

yoyo6440

Depuis qq semaines les barrières d'accès au parking ne fonctionnent plus.
Donc elles sont en permanence ouvertes. Youpi parking gratuit

Briseg

Merci yoyo6440

ensp1

j'ai mon garage à disposition à 800 m de l'aéroport ...garage fermé ! me contacter en mp
:)

Briseg

Bonjour

Je cherche un gardiennage pour ma voiture près de l'aéroport.
Quelles sont les conditions ?
Merci

Krimlah

ok

quimperoise

Bonsoir ensp1 .
J'ai vu que vous avez un garage pour gardiennage des voitures.
Est ce que je peux avoir vos cordonnées svp ?

quimperoise

Bonsoir
Je cherche un garage de gardiennage de voiture pour les vacances d’été en petite terre . merci

panavar34

Bonjour,

Je cherche à garer ma moto en sécurité pas loin de l'aéroport du 25 juillet au 10 aout 2021.
Pascal au ***

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Stephane Lea
@ensp1

Bonjour tu as un contact pour le gardiennage de voiture

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte