Mon espagnol par ton français...

Salut,

Argentin, 31 ans, ayant veçu dejà en France pendant environ 2 ans, cherche échange linguistique avec des francophones à Buenos Aires (centreville).

Je ne veux pas perdre mon niveau de français (en effet il faut que j'ameliore bcp) pendant mon séjour à Buenos Aires, c'est pour ça que je cherche des gens sympa pour faire un échange plus ou moins complex (ça veut dire, pouvoir bien se corriger et mettre l'accent sur les points faibles et pas simplement se faire comprendre :)

J'ai quelques années d'experiencie comme prof d'espagnol et j'ai aussi du materiel pour travailler.

Si t'es intéressé(e), tu peux m'écrire à coursparis@yahoo.fr

A bientôt!

Bonjour rantes,

J'ai déplacé la discussion sur le forum francophone Buenos Aires pour une meilleure visibilité.

Je vous suggère également de poster une annonce dans la rubrique Echange linguistique des petites annonces Buenos Aires.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Christine

Merci, je vais le faire.

bonjour,
J'arrive le 06 Janvier à BSAS. Se puede encontrarte.
Te doy mi mail :
burma_fr2002@yahoo.fr
hasta pronto
martine

Bonsoir rantes, je m'appelle Sylvie je suis québecoise, je serai à Buenos Aires du 2 janvier au 29 février prochain, mon espagnol est plutôt pauvre mais mon français est très bon, si il y a possibilité d'échanger j'en serais ravie.

bonsoir Rantes,
On pourrait peut-être se voir, j'arrive à BSAS le 06/01/2012 pour un ou 2 mois.
Mon mail perso :
burma_fr2002@yahoo.fr
hasta pronto
martine

Bonjour,
Je viens d'arriver à Buenos Aires pour un an...Je cherche à améliorer mon espagnol, à vrai dire je débute...
J'étais chargée de cours en France, j'ai l'habitude d'enseigner, je veux bien te donner des cours de français en échange de cours d'espagnol...
Ou tout simplement, apprendre en discutant...
Elodie.