Menu
Expat.com

Salaire moyen en TURQUIE

Dernière activité 23 Juin 2016 par Rokaya Harifache

Nouvelle discussion

François.B

Bonsoir, je suis sur Istanbul depuis une semaine, je cherche un poste dans
une agence d'architecture. J'ai quelques contacts dans différentes agences, mais
lors des interviews, ils me demandent à combien je peux prétendre.
J'ai aucune idée, de combien un jeune architecte de 3 ans d'expériences peut
prétendre comme salaire sur ISTANBUL.

Si vous pouvez m'éclaircir la dessus.

D'avance Merci

Je recherche aussi une colocation sur USKUDAR, donc si vous avez des informations
à ce sujet, merci à nouveau.

François

OsmanTayfun

Bonsoir François,

A mon avis, tu peux demander minimum 2500 Turk lirasi par rapport à ton expérience. Mais le SMIC est trop bas en Turquie.

J'espère que ça ira bien pour toi.

Bon courage.

mesut67

le salaire dépends de beaucoup de paramètres , après il y a l'expérience et la connaissance...et il faut aussi voir le marché , ne te fie pas à la France , car la Turquie est un autre monde...

bon courage et tu arriveras , et n'oublie pas une chose , je te le dis en tant qu'ancien cadre , tu as plus de chance de réussir en turquie qu'en france , car chez nous on a pas le probleme de couleur de peau ou le délit de faciesse , si tu sais bosser tu auras meme plus que tu ne penses , alors bon courage et si tu as besoin de renseignement je suis là , cordialement

Rokaya Harifache

Bonjour je suis une etudiante , je voudrais bien etudier en turquie es que je peux avoir des informations sur les universités a istanbul ? Le style de vie ? Les prix ?

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul