Menu
Expat.com

Accoucher à Uppsala

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Uppsala ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Uppsala? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Voir aussi

Les soins de santé en SuèdeFrancais habitant a Enköping?application for an internshipTravail (étudiant, pocket money) Uppsala SuèdeHelp! besoin d'infos!
Defraiteur elise

Bonsoir Christine,

Je t'écris à tout hasard parce que tu pourrais peut-être me donner les réponses aux questions que tu te posais...

Je suis enceinte et je viens de débarquer à Uppsala il y a quelques jours : je suis à la recherche d'un gynéco et de bons tuyaux pour bien vivre ma grossesse. Si tu es toujours dans les parages, je serais contente d'en discuter avec toi!

Elise

David

Bonjour Elise,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que cette discussion est pour recueillir des informations concernant Accouchement à Uppsala.

Aussi j'attire votre attention que Christine fait partie de l’équipe expat-blog.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Articles pour préparer votre expatriation à Uppsala

• Se loger à Uppsala
    Se loger à Uppsala

Située à 70 km au nord de Stockholm, Uppsala fait office de quatrième plus grande ville ...

• Travailler à Uppsala
    Travailler à Uppsala

Quatrième plus grande ville de Suède, Uppsala se situe au nord de la capitale. Voici des pistes à ...

• Étudier à Göteborg
    Étudier à Göteborg

Si la Suède vous fait de l'œil et que vous êtes à la recherche de programmes d'études ...

• Se loger à Stockholm
    Se loger à Stockholm

La première mission que vous devrez assurer pour réussir votre expatriation à Stockholm consiste ...

• Acheter un bien immobilier à Stockholm
    Acheter un bien immobilier à Stockholm

Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier à Stockholm, il est important de comprendre le marché ...

• Se loger en Suède
    Se loger en Suède

Le logement fait partie des questions primordiales lorsque l'on souhaite s'expatrier. Expat.com vous met sur la ...

• Les règles de savoir-vivre à Stockholm
    Les règles de savoir-vivre à Stockholm

Chaque culture est différente et comme le dit si bien un vieux proverbe : « Si tu es ...

• Mode de vie en Suède
    Mode de vie en Suède

En vous expatriant en Suède, vous découvrirez un mode de vie assez éloigné de ce que vous avez ...

Tous les articles du guide Uppsala