Menu
Expat.com

s'installer à maurice

Nouvelle discussion

etoile_noir

bonjour ,

je suis belge et en ménage avec une mauricienne, je souhaite m installer à maurice pour le restant de mes jours, je suis pas vieux, j ai 37 ans, je suis technicien en électricité, bt et ht, je suis ouvert à toute proposition même hors métier.

mon souhait le plus profond est de rendre ma femme heureuse chez elle, donc, un travaille est obligatoire, si vous avez une opportunité pour moi, contacter moi .

merci d avance

vandemergel walter

vandemergel.w@skynet.be

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
Julien

Bienvenue sur Expat.com, as-tu consulté le guide de l'emploi à Maurice?

Tous mes voeux de reussite!

Julien

veronica

bienvenue étoile_noir et bonne chance à toi!! :)

clodmu

Bienvenue la Belgique, parcours tout le forum, tu trouveras des idées, parfois des recettes.
Un petit conseil en passant, pour vivre à Maurice il te sera plus simple d'être marié avec ta mauricienne.

veronica

c'est sûr... alors faut préparer la bague de fiançaille et ton plus beau sourire pour lui faire ta demande!!! lol :lol:
(c'est ce que tu voulais dire, hein clodmu??)

vendetta

salut,"avec ta mauricienne"avant d'etre une MAURICIENNE c'est avant tout une femme et pas un objet.

clodmu a écrit:

Bienvenue la Belgique, parcours tout le forum, tu trouveras des idées, parfois des recettes.
Un petit conseil en passant, pour vivre à Maurice il te sera plus simple d'être marié avec ta mauricienne.

clodmu

Ce n'est à comprendre dans le sens de propriété mais j'aurais pue écrire "avec ton amour" tout comme on dit "ma femme", "mon mari"
Faudrait peut-être cesser les susceptibilités de mauvaise aloi !

clodmu

Nous dirons donc que beaucoup ont un double emploi :/
C'est un peu logique quand on voit d'un côté les salaires locaux et de l'autre les voitures mais aussi les caddys sortant des grandes surfaces :rolleyes:
Je ne pense pas que les expats soient dans ce cas, ce serait anormal.

veronica

Perso, je n'ai rien vu de "dégradant" dans les propos de clodmu, qui me semble être quelqu'un de correct dans les termes employés: chose que je remarque au fur et à mesure des lectures sur le blog.
Vendetta, allez, il n'a pas voulu offenser je pense...
Les malentendus arrivent surtout lorsque l'on n'a pas la personne en face.

etoile_noir

il y a des gens qui pense bien mal ici,ma mauricienne est ma femme ma vie, quoi que vous pensiez

veronica

non, personne...
Bon si on oubliait hein??? histoire d'avancer! ;)

Julien

je m'absente quelques jours, et ça part en  :offtopic: (hors sujet) :/

walter, que peut-on faire pour t'aider ? Est ce la question de l'emploi qui bloque ? Ta compagne et toi êtes vous mariés ? (ca facilite beaucoup de choses).

Quels types d'emploi recherchez vous?

etoile_noir

bonjour,

je suis marié, je travail actuellemnt chez Alstom comme technicien, et  j' aimerais trouver un emploi dans ma branche

FeeAcer

Bonsoir étoil_noir,

Va voir ta boîte de réception, je t'ai fait un message privé.

Amicalement
Arlette

Vayid

Bonjour Vandemergel

Les procédures sont beaucoup plus simples pour les étrangers dans ta situation.

Tu es dans un domaine où il ne serait pas difficile de trouver un emploi convenable.

Sinon, je dois te prévenir que les salaires ne sont certainement pas mirobolants.

Ceci dit, envois-moi ton CV détaillé, et je pourrais te guider vers certains employeurs « corrects »

Cordialement

Vayid

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice