Menu
Expat.com

s'installer à maurice

Nouvelle discussion

etoile_noir

bonjour ,

je suis belge et en ménage avec une mauricienne, je souhaite m installer à maurice pour le restant de mes jours, je suis pas vieux, j ai 37 ans, je suis technicien en électricité, bt et ht, je suis ouvert à toute proposition même hors métier.

mon souhait le plus profond est de rendre ma femme heureuse chez elle, donc, un travaille est obligatoire, si vous avez une opportunité pour moi, contacter moi .

merci d avance

vandemergel walter

vandemergel.w@skynet.be

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
Julien

Bienvenue sur Expat.com, as-tu consulté le guide de l'emploi à Maurice?

Tous mes voeux de reussite!

Julien

veronica

bienvenue étoile_noir et bonne chance à toi!! :)

clodmu

Bienvenue la Belgique, parcours tout le forum, tu trouveras des idées, parfois des recettes.
Un petit conseil en passant, pour vivre à Maurice il te sera plus simple d'être marié avec ta mauricienne.

veronica

c'est sûr... alors faut préparer la bague de fiançaille et ton plus beau sourire pour lui faire ta demande!!! lol :lol:
(c'est ce que tu voulais dire, hein clodmu??)

vendetta

salut,"avec ta mauricienne"avant d'etre une MAURICIENNE c'est avant tout une femme et pas un objet.

clodmu a écrit:

Bienvenue la Belgique, parcours tout le forum, tu trouveras des idées, parfois des recettes.
Un petit conseil en passant, pour vivre à Maurice il te sera plus simple d'être marié avec ta mauricienne.

clodmu

Ce n'est à comprendre dans le sens de propriété mais j'aurais pue écrire "avec ton amour" tout comme on dit "ma femme", "mon mari"
Faudrait peut-être cesser les susceptibilités de mauvaise aloi !

clodmu

Nous dirons donc que beaucoup ont un double emploi :/