Menu
Expat.com

Suivre son conjoint en Estonie

Dernière activité 08 Août 2012 par julien09

Nouvelle discussion

harmonie

Bonjour,

tout quitter pour suivre son conjoint qui part en Estonie n’est pas facile, car on a l’impression de tout recommencer à zéro.

Aussi j'ai pensé que nous pourrions partager nos expériences et donner des conseils à celles et ceux qui partent en Estonie.

Vous êtes-vous facilement adapté(e) à la vie en Estonie ?

Comment dépasser le sentiment de solitude qui se fait sentir parfois?

Avez-vous trouvé des occupations, des activités ?

Mesdames, si vous êtes venues avec vos enfants, est-ce que vous vous êtes senties moins seules? Ou a-t-il  été encore plus dur de gérer tout ce beau monde ? :D

Racontez-nous vos émotions, les coups de blues, les coups de cœur et vos découvertes ! L’expatriation vous-a-t-elle permis d’en apprendre plus sur vous-même ?

Merci d’avance,

Harmonie

julien09

Bonjour à tous,

Je suis marié avec une estonienne. Nous habitons aujourd'hui en France mais nous souhaitons éventuellement nous installer à Tallinn. Je connais bien l'Estonie puisse que je m'y rend 2 fois par an minimum et j'apprends également l'estonien.

Je n'ai malheureusement aujourd'hui qu'une vision de vacancier en Estonie.

Si vous avez une expérience professionnelle en Estonie, comment cela se passe-t-il ? Qu'est le niveau de salaire dans le privé par rapport à la France ?

Comment vous êtes vous adapté à l'Estonie ? Comment se passe la vie quotidienne ? Le long hiver n'est-il pas trop pesant ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Julien

Articles pour préparer votre expatriation en Estonie

Tous les articles du guide Estonie