Menu
Expat.com

demnde d'adresse pour reception document

Nouvelle discussion

franck67530

bonjour ,je suis en train d'organiser un trip moto qui va nous faire traverser l'Europe , la russie ,l'asie centrale ....

mon depart est pour le 23/06 , j'ai un soucis , il me manque encore un visa ( iran ) je ne'aurai donc pas encore recuperer mon passeport pour le jour de mon depart , mon idee est de me faire envoyer mon passeport directement a tallin ( qui est sur notre route) en principe le passeport pourrait etre a tallin en mem temps que nous , a savoir le 26 ou 27 juin ;

a cet effet je recherche donc une adresse pour y faire receptionner mon Chronopost , y a t il qq'un ici qui pourrait m'aider ? soit en acceptant de recevoir ce Chronopost soit en m'indiquant une procedure fiable ?

merci pour votre aide
franck

Voir aussi

Vivre en Estonie : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Estonie, présentez-vous ici - 2025Immigration en tant que travailleurrecherche le travail en tant que assistant de santéLes métiers les plus populaires pour les expatriés en Estonie
jjeesti

Bonjour,

Résidant en Estonie de façon permanente, et à proximité de Tallinn, je peux t'aider sans souci.
Le mieux est que tu me contactes sur mon mail perso car je ne viens pas sur ce blog bien souvent :
jjtastavin@conselios.com

Cdlt,
JJeesti

Articles pour préparer votre expatriation en Estonie

Tous les articles du guide Estonie