Menu
Expat.com

Internet et ses pages innaccessibles

Dernière activité 12 Août 2009 par AnnC-Cyril

Nouvelle discussion

AnnC-Cyril

Bonjour à tout le monde.

Comme prévut je me heurte sans cesse à "internet ne peux afficher cette page". Dommage ce sont des sites sur lesquelles que je vais souvent, entre autre notre blog.

Je demande conseil aux pros expat, comment faites vous?
Vous vous êtes résignés ou alors avez vous trouvez des détours :o).
J'en ai déjà essayé quelques un sans aucune efficacité.

Merci par avance de vos réponses.

Anne-Claire.

ameliepira

Salut,
Je m'appelle amelie et je viens d'arriver a shanghai et j'ai une solution a ce probleme : j'utilise un serveur virtuel.
J'habitais en angleterre avant de venir et j'utilise un serveur anglais qui me permet de me connecter a tous les sites que les anglais peuvent consulter, ce qui veut dire globalement la meme chose que pour les francais sauf certaines videos sur youtube, lol.
Je paie 5 euros par mois mais ca le vaut car grace a ca, je peux regarder la tele sur les sites de tele anglais sans soucis.
Si ca t'interesse et que tu veux plus d'infos sur le sujet, tu peux me contacter sur amelie_pira@yahoo.fr et je t'indiquerai le site et comment s'en servir.
A+

Amelie

AnnC-Cyril

Merci beaucoup amelie pour l'atuce.

Depuis j'ai trouvé un truc ou je peux tout regarder site, youtube, daylimotion et sans payer.

Ah oui et j'ai vu ton autre post alors BIENVENUE a vous deux sur shanghai. ;)

rominou1987

Bonjour,

Grâce au logiciel freegate vous pourrez accéder à tous les sites sans restriction et ceci gratuitement. La connexion est un peu ralenti mais pas énormément.

Le logiciel est difficilement téléchargeable depuis la chine donc je l'ai envoyé sur Free:

FreeGate

Nul besoin de l'installer, il suffit de lancer le .exe et internet explorer sera automatiquement configurer. Il faut par contre laisser le logiciel ouvert sinon la connexion se ferme.

AnnC-Cyril

Merci beaucoup Rominou c'est celui que j'utilise est en effet super, ralentie un peu mais au moins je ne me heurte plus a l'éternelle "internet ne peux pas afficher cette page" ;).

Une question est il utilisable sur mac?

Articles pour préparer votre expatriation à Shanghai

Tous les articles du guide Shanghai