Menu
Expat.com

ooooops Je peux pas immigrer au Quebec

Nouvelle discussion

cnhenry

Helas .je veux pleurer~~~ parce que j'ai pas de diplome universitaire national ,j'ai fini mes etudes universitares par ecole privee,~~~~(>_<)~~~~

francknathalie05

cnhenry a écrit:

Helas .je veux pleurer~~~ parce que j'ai pas de diplome universitaire national ,j'ai fini mes etudes universitares par ecole privee,~~~~(>_<)~~~~

Bonjour,

Es tu sur de ne pas correspondre aux critères scolaires....
http://www2.publicationsduquebec.gouv.q … _CHINE.pdf

As tu effectué l'auto-évaluation en ligne sur le site du BIQ  ??

A bientôt.

tarbais

cnhenry a écrit:

Tous les immigrants n'ont pas un diplôme universitaire.
Il y a aussi des plombiers, des menuisiers, des agents administratifs etc...

carte d'or

oui tout les immigrant n'ont le diplôme universitaire ni même le bac, parfois l'expérience professionnel de qqs années suffit et surtout de parler français , alors bon courage !

tarbais

carte d'or a écrit:

oui tout les immigrant n'ont le diplôme universitaire ni même le bac, parfois l'expérience professionnel de qqs années suffit et surtout de parler français , alors bon courage !

Exact.
Je connais un soudeur qui a eu sont VRP en un temps record.
Il est loin d'être universitaire.

cnhenry

A francknathalie05,tarbais,carte d'or:
Bonjour ^^
En chine ,ilya beaucoup d'agences d'immigration .mais d'habitude ,il faut remplir un questionnaire ( experience professionnelle , etudes ,niveau de langue etc )mais dans un questionnaire ,diplome d'etudes c'est la plus important .et ca c'est approuve  par site officiel du Quebec .voila :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/langue-francaise/index.html
J'ai envie de vivre la -bas :(

margoty

ch henry, viens plutôt vivre en France!!!!!! :lol:

Articles pour préparer votre expatriation au Québec

Tous les articles du guide Québec